Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: chien de mon voisin vs pitbull  (Lu 1855 fois)

Auteur: Heidi-Eve

time 12 février 17 à 10:51
Bonjour, voilà cette nuit j'ai fais un rêve avec Goliath le chien de mes voisins " c'est un staff " . Dans mon reve , je monte a l'étage chez moi et sur le palier je vois Goliath et un pitbull que je ne connais pas " je remarque qu'il a la même couleur que goliath " je vois ma soeur " qui c'est faite mordre aux levres " par le pit si j'ai bien compris. Je lui dit il est mort, " je parle du pit, goliath et mourant mais vivant " elle me dit oui . Je regarde le pit dans les yeux je vois de réaction donc il est vivant . Don je dis a ma soeur on lui jette des pierre caillou ... " Je tiens a dire que j'en suis incapable dans la vie je ne peux meme pas juste lui en jette une " Puis on la mit à mort car il saurais et mordait tout ce qui bouge . Il y a un blanc puis j'ai Goliath dans les bras toujours vivant je l'amène a ces maitre " Je l'ai soigner je crois , mais pas sur " Puis il y a de nouveau un blanc je vois 6 chien un berger allemand un teckel et les autres je sais pas.  Ils doivent ce battre trois pars trois jusqu'à mort le berger et 3 autres sont mort , Il reste le teckel et un autre chien et je me réveil .

Merci a ce qui lirons jusqu'au baout et pourrons m'aider .
Desoler pour le roman .
Bonne journée !

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)