Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: james bond couleur orange  (Lu 35 fois)

Auteur: rêveuse58

time 30 mars 24 à 21:26
bonjour, suite à une très longue période où je ne rêvais plus (me semble t il), j'ai déménagé et depuis mon arrivée dans mon nouveau lieu de vie je rêve beaucoup, beaucoup mais ne me souviens pas du tout de mes rêves. J'ai juste une image pour le rêve de cette nuit, et je viens l'écrire ici, en me disant que ça va me stimuler à me souvenir de mes rêves !
Il y a un homme qui doit reccruter quelqu'un et je me dis, tiens c'est comme dans le rêve précédent encore une histoire de recrutement (je ne me souviens pas du tout du r^ve précédent). C'est moi, avec une autre personne qui est à ma gauche (je ne sais pas qui s'est, je ne la vois pas ou ne me souviens pas) qui devons aller chercher la nouvelle recrut. Nous voyons arriver...James Bond ! Mais une parodie de celui-ci, le belâtre quoi, tout sourire absolument exagéré, le front plissé, le type qui fait le beau et en est ridicule. En costume ect il tient à son bras droit sa James Bond girl, et c'est elle la recrut ! Elle est du même style (assez "pêtasse" quoi) , avec de grandes jambes et un pantalon large orange vif. Elle se présente en Américain, dans le même genre, très sûre d'elle et très "surfaite". A son côté droit, se tient une petite fille 8-10 ans, elle vétue entièrement en orange, qui se présente exactement de la même manière que la femme (et je suppose mère). C'est tout. Une véritable parodie des gens qui veulent faire les beaux et ressembler à certains critères télévisuels par exemple.
En recherchant la signification de la couleur orange, j'ai vu que c'était surtout l'énergie de vitalité, ce qui explique que l'enfant est tout en orange et la femme seulement le bas. Pourquoi l'homme n'a pas du tout d'orange ? et dans le dictionnaire d'Olivier, je vois que c'est la tempérance...Je ne sais pas du tout quoi faire de cela ! Merci, bonne soirée

time 07 avril 24 à 18:11
Bonjour,
Je vous livre ce que m'inspire votre rêve.

L'homme qui recrute semble être votre masculin intérieur qui cherche la femme. Le rêve montre que vous êtes unie au mental (bellâtre/ front plissé), à celui qui vous espionne (James Bond) dans tous les instants.

Le mot pétasse peut faire penser à la personne qui «pète plus haut que son cul» c'est-à-dire une personne qui manque d'humilité, qui se donne une place particulière (grandes jambes/ pantalon large orange vif) au milieu de ses coreligionnaires. Elle est unie au mental (''surfaite'').

Le rêve vous invite à suivre la jeune fille de 8-10 ans qui est en pleine évolution vers sa puberté pour connaître son identité de femme. Le 'étant vêtue entièrement en orange' symbolise la découverte par la jeune fille de l'union intérieure entre ses deux polarités : masculin-féminin. C'est elle qui doit être recrutée par l'homme...!

Ce rêve vous montre que le masculin qui vient vers vous, ne correspond pas à votre identité de femme!

Bien à vous

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)