Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Le vol des oiseaux  (Lu 4201 fois)

Auteur: AmieDâme

time 30 août 17 à 00:59
J’ai fait ce rêve il y a des années.

Nom : "Le vol des oiseaux"
Particularité : utilisation de "pouvoir onirique" – état d’extase - L'homme derrière moi

( Ça coupe. )

Je suis à la campagne. Le ciel est dégagé, quelques maisons à ma droite, personne aux alentours. Je suis dans la nature, espace large. Je sais que je viens de changer de rêve et que l’homme est toujours derrière moi. Il a changé de rêve tout comme moi pour venir m’observer dans celui-ci. Je ne sais pas ce qu’il vient observer, ce qu’il attend de moi, ce que je dois faire. Cela ne me dérange pas. Je suis concentrée. J’écoute autour de moi. Je regarde devant moi et puis je lève les yeux vers le ciel.

Le ciel est d’un bleu franc, beau, grand. C’est fascinant. Je suis prise d’une sensation particulière en le regardant, qui me met en éveil. Je ressens quelque chose de plus en plus fort. Je reste un instant mon regard plongé dans le ciel quand soudain, surgissant de la droite, un vol d’oiseaux.

Dès que je l’aperçois, je ne le quitte plus des yeux. Je trouve cela merveilleux. Ce vol d’oiseau dans ce grand ciel bleu. Je le fixe et le suis des yeux. C’est majestueux. Je ressens une forte émotion mais je reste concentrée, en état d’observation face à ce spectacle si intense d’élégance. Et tandis qu’ils avancent je les regarde. Et tandis qu’ils arrivent devant moi, je les arrête, les oiseaux. En plein vol. Je les ai figés dans le ciel. L’image m’imprègne d’une sensation intense. Je venais d’arrêter les oiseaux en plein vol ! Sans quitter les oiseaux des yeux, je me demande ce que pense l’homme derrière moi. Apparemment cela lui a plu. Face aux oiseaux que j’avais stoppés ce que je ressens rejoint l’extase devant la beauté et l’intelligence qui me transcende. Je ressens aussi une immense satisfaction.
Le rêve s’arrête.

A mon réveil, je me suis sentie en pleine forme et pleine d’énergie. J’avais une de ces patates ! Hahaha.

Auteur: Felldon

  • Invité
time 31 août 17 à 09:32
Bonjour AmieDâme,

Et que pensez-vous du voyage astral? Je pense bien que s'en était un.

Bonne journée,
FellDon

Auteur: AmieDâme

time 31 août 17 à 10:04
Bonjour Felldon !
Et bien je n'en sais rien à vrai dire. Je n'arrive pas à vraiment cerner le concept du voyage astral par rapport aux rêves que je fais.
En quoi ce rêve, serait-il un voyage astral....

Bonne journée aussi  :)

Auteur: Felldon

  • Invité
time 31 août 17 à 22:34
En fait, je voulais mettre une petite note, mais je me suis dit pas grave. Je vais m'expliquer maintenant. ^^

Pourquoi est-ce que je pense que c'est un voyage astral?

Parce que vous en faites tout les soirs de manières inconscientes pour vous ressourcer énergétiquement. Si vos corps psychiques sont trop épuisé alors il n'y a qu'un simple décalage entre votre corps physique et les corps subtiles.
Donc à tout les coups de gagne! Haha, non, non je ne suis pas un charlatan, je vais développer, ne vous inquiétez pas.  ;D
Tout le secret d'interprétation de votre "rêve" se situe ici: (Je mets "rêve" entre guillemet, vous verrez plus loin pourquoi).

Citer
Ce vol d’oiseau dans ce grand ciel bleu. Je le fixe et le suis des yeux. C’est majestueux. Je ressens une forte émotion mais je reste concentrée, en état d’observation face à ce spectacle si intense d’élégance. Et tandis qu’ils avancent je les regarde. Et tandis qu’ils arrivent devant moi, je les arrête, les oiseaux. En plein vol. Je les ai figés dans le ciel. L’image m’imprègne d’une sensation intense. Je venais d’arrêter les oiseaux en plein vol ! Sans quitter les oiseaux des yeux, je me demande ce que pense l’homme derrière moi. Apparemment cela lui a plu. Face aux oiseaux que j’avais stoppés ce que je ressens rejoint l’extase devant la beauté et l’intelligence qui me transcende. Je ressens aussi une immense satisfaction.

Les oiseaux, représente les entités rencontrées durant votre voyage. A vous de faire vos recherches concernant ces oiseaux, plus ils volent haut (dans la vraie vie), plus leurs niveau d'évolution est élevé. Quoi qu'il en soit ces entités étaient bienveillantes avec vous puisqu'elles vous ont émerveillées et c'est le principal.

Par expérience, je reconnais la manière dont vous décrivez les émotions, les sensations, le vécue. Puis comme dit tout à l'heure, le voyage astral sert à se ressourcer en énergie et comme par hasard, le matin au réveil, vous aviez la patate. :)

La personne à côté de vous était celle qui devait surement vous aider à réaliser ce voyage c'est pourquoi elle vous suit tout le long du "rêve". Si vous aviez eu la présence d'esprit de demander à cette personne ce qui se passe réellement, vous aurez eu les réponses à vos questions. (Peut-être la prochaine fois vous y penserez?)

J'aurais une petite question: est-ce que tout autour de vous était lumineux? Avec des couleurs pastels voir fluo?

Le problème se pose ici pour vous. Etant donné que vous n'avez pas conscience de cette réalité, vous avez mélangé cette réalité avec un rêve. D'ailleurs, c'est pour cela qu'il y a des rêves farfelue. Puisque les personnes n'ont pas la conscience qu'il est possible de faire des voyages astraux, leurs subconscients essaie de convertir l'expérience en rêve et c'est ce qui donne des histoires farfelue chez certain rêveur. Au final, votre rêve était un mélange de voyage astral et de rêve.
Vous êtes au porte de prendre conscience de cette réalité; à vous de voir si ça vaux la peine de continuer dans cette direction.

Vous avez manqué les sensations lors de la sortie et de la renter dans un corps pour pouvoir réellement prendre conscience de ce voyage astral.

Alors, je tiens à préciser que c'est comme cela que j'interpréterai ce "rêve", mais seul le rêveur peut en connaitre le sens véritable alors prenez ce qui vous semblera bon et laissez le reste.

Votre expérience me fait pensez à une expérience similaire en moins beau tout de même. ^-^

Je vous souhaite une bonne continuation,
Bonne soirée à vous,
FellDon

Auteur: Surachaiy

time 03 novembre 17 à 08:53
Je pense que c'est la nature de tout ça.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)