Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: sauver un chien qui se noie dans une rivière boueuse  (Lu 1911 fois)

Auteur: apoale

time 08 novembre 17 à 09:33
Bonjour à tous,
je recherche de l'aide quand à l'interprétation de deux rêves récents, à quelques jours d'intervalles.
Le premier est que je suis chez moi et que je vois des éclats de verre au sol (pas un verre brisé), juste des éclats de verre.
Le second, plus difficile à trouver et interprété :
Je joue avec un chien (genre un malinois, ou berger marron, aucune agressivité) sur un pont ou un jeté. Celui-ci va trop loin et tombe dans une rivière boueuse. Sans la moindre hésitation et instinctivement je saute dedans, je le sens faible, je le sauve en l'aidant à se rapprocher du rivage, puis, il enjambe un grillage. Le chien est sauvé. Juste après, il me semble être en chemise blanche avec quelques tâche de boue, je dois être présent à un mariage dans la foulée, mais je suis sale; une personne me parle et me rassure (je ne me souviens plus de ce qu'elle dit. elle m'est familière). Suite à se rêve, plusieurs numéro me sont montrer (j'essaie de m'en souvenir).

(un troisième rêve plus ancien, je dirai 3mois, un chien noir sans tête, très familier, avec qui je joue et que je nourri de salade)

Les images de ces deux rêves sont très inscrite dans ma mémoire.
Pouvez-vous m'éclairez ?
en vous remerciant :)
« Modifié: 08 novembre 17 à 09:34 par apoale »

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)