Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: rever d'intrusion policière  (Lu 1926 fois)

Auteur: bidou

time 30 novembre 17 à 03:47
Bonjour à tous, j'ai fait un rêve cette nuit, cela fait deux fois que je fais ce même rêve avec différente personne. la première fois, j'ai rêvé de mes deux enfants qui sont très jeune âgé de 10,4 ans, placé en foyer depuis septembre que je tante de récupérer. mes enfant était à l’extérieur ,celui de 10 ans ma fait coucou étant dans la maison .ils ont cassé la vitre et sont rentrer j'étais étonnée et contente de les revoir. mais le plus jeune ne me regardait pas je lui est porté il avait des points de suture dans la tête une très grande cicatrice enfin bref.

cette nuit, j'ai rêvé d'une intrusion de la police chez moi, au début j'ai entendu sonner et me demandais qui peux bien sonner chez moi. lors que je sort de ma chambre, je vois le policier entrer par la fenêtre de la chambre à mon fils la vitre cassé il y avait une échelle . il parlait avec moi, je ne me rappelle plus trop, car cela me fait peur en se moment c'est pas la joie pour moi. j'aimerais que quelqu'un me disent ce que cela tante de me prévenir ou qui va arriver. Merci

Auteur: Finkatore

  • Invité
time 18 janvier 18 à 10:16
I have already seen that this message is very helpful to me.

Auteur: nuning

  • Invité
time 30 avril 18 à 06:33
ฉันคิดว่าสิ่งเหล่านี้มันเป็นสิ่งที่ยากมากและมันเป็นอะไรที่เข้าถ้าเสือแล้วออกยากแล้วอาจจะออกมาไม่ได้ด้วยซ้ำ

holiday palace

Auteur: MouetteNice

time 30 avril 18 à 12:00
Chère Bidou,
Je ne suis pas experte, mais je dirais que ces rêves sont surtout la preuve de votre inquiétude, et cela se comprend. Vous avez peur que votre plus jeune enfant soit en danger loin de toi, qu'il se sente blessé de cette séparation. La police peut symboliser les raisons qui vous tiennent éloignées de vos enfants et ne sont pas très compréhensibles (puisque vous dites ne pas vraiment vous rappeler de leurs paroles). De même, je pense que vous souhaitez les retrouver en suivant les règles, et non pas "en brisant une vitre", ce qui symboliserait une action "en force", avec les risques que cela comporte.
J'espère vous avoir aidé,

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)