Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Rêve des 4 éléments  (Lu 2335 fois)

Auteur: AxelleMuller

time 16 décembre 17 à 11:25
Tout d'abord j'ai rêvé d'être dans une immense salle haut en plafond tout en metal, beaucoup beaucoup de gens attendaient dans les escaliers qui descendaient de passer la grande porte. Sauf que tout à coup on a appris que l'eau était rentrée dans le bâtiment et qu'elle allait tous nous noyer si on ne passait pas la grande porte. Pour éviter une émeute les premiers près de la porte laisser passer ceux derrière pour qu'ils ne paniquent pas et passe tranquillement sans précipitation. Donc moi j'étais tout devant donc pendant que ceux de derrière passer je remplissais des verres d'eau sur une table si les gens voulaient boire. Sauf que d'un coup on apprend que  l'eau va arriver d'un coup dans quelques minutes et j'entends derrière moi des cris et je vois que des gens ont forcer le passage donc je cours et passe la porte pour les refaire sortir. Dans le couloir je vois que les mecs qui sont passés sont vêtus d'une sorte de parballe à piques et qu'ils sont armés. La porte de refermé derrière moi . Et les mecs voient que je suis l'une qui voulait les arrêter. Je sens le mauvais présage et je cours me cacher dans une chambre de ce bâtiment qui devient hôtel sombre. Le mec rentre dans la chambre mais ne me trouve pas donc sort. Et là j'ai la visite de l'élément eau sous une forme floue mais qui ressemble à une forme humaine. L'eau m'accompagne et m'aide jusqu'à qu'elle me dise de ne pas rentrer dans ce salon. Je comprends alors qu'il y a sûrement les mecs méchant qui sont là et peuvent surgir du noir d'une minute à l'autre. Cependant je vois qu'il y a un truc de gaz qui a pété donc je détruis l'ampoule juste au dessus puis me replace derrière le canapé avec l'eau. J'appuie sur l'interrupteur et là le feu met le feu au salon et au mec. Je décide de courir et aller à l'étage le plus haut. L'eau me dit qu'elle me laisse là car l'air va m'aider et qu'elle rejoint le feu. Donc je monte et me retrouve dans un dôme magnifique avec beaucoup de végétation et un beau ciel. Il y a un grand arbre qui me parle et me dit que je suis en sécurité avec lui. Il me propose de dormir sur une de ses branches je refuse. Puis il me convainc avec ces arguments. Donc je dors sur ces branches accueillante il me parle tout le long. Je sens bien rempli de son amour et je regarde le ciel paisible. Jusqu'à qu'il me disent que c'est fini et que je peux sortir du bâtiment. Voilà mon rêve j'aimerais bien que quelqu'un me donne son avis sur sa signification svp

Auteur: AxelleMuller

time 16 décembre 17 à 18:58
Oui j'ai passé mon permis et j'aurai du l'avoir car l'examinateur m'avait mis tout bon c'est ce que m'a dit mon moniteur et je ne l'ai pas eu car selon l'examinateur je n'ai pas regardé à gauche à un cédez le passage alors que mon moniteur et moi savons très bien que je mettais arrêter et bien analyser la situation. En plus hier j'ai appris par mon frère que le moniteur avait oublié de me proposer certaines choses qui auraient été avantagentes à mon égard et qu'il a ommis de m'en parler pour ramasser plus d'argent. Depuis mon père est très en colère et c'est moi qui le modere pour pas foutre la ////// à l'auto école car j'ai peur que sinon il m'empêche de réussir mon permis. Je pense que vu votre explication il s'agit de ça

Auteur: AxelleMuller

time 17 décembre 17 à 21:17
Bonsoir, je pense que ce peut être mon père car il m'a dit de ne pas me prendre la tête surtout avec ça, ou mon copain qui a été là car j'étais vraiment déçu et qui m'a bcp réconforter

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)