Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rever de mes parents qui se tranforment en sapins...  (Lu 1651 fois)

Auteur: SunnyJuly

time 17 décembre 17 à 23:19
Bonsoir,
Je voudrais avoir un avis sur un reve que j'ai realise la nuit derniere. Je ne me rends pas compte si c'est un reve livre par la sousconscient ou un pressage. Peut etre qqun peut m'aider avec l'interpretation.

J'ai passe la journee de hier chez mes parents avec ma petite famille. Le reve je l'ai fait le meme nuit. Le voici:

Durant mon reve (rien d'important a ce point), je ne me rappelle plus comment exactement, qqun me jette une sorte de spray-poison qui a un effet paralysant. Je peux quand meme bouger un peu, mais je ne maitrise plus trop mon corps. Mes parents viennent m'aider.

En s'occupant de moi le temps de rependre mes esprits, ils m'apprennent que bientot ils vont se transformer en sapins. Je trouve cela intriguant et je pense que je dois etre dans l'autre monde. Ma mere amene qques echarpes et bonnets pour elle et mon pere et regrette de ne pas avoir eu le temps de mettre un peu plus en commun pour cette transformation. A ce moment j'ai comme une vision d'eux transformes en sapin, l'un a cote de l'autre, recouverts de neige dans la foret. Je demande a mon pere de ne pas se transformer quand meme sans m'indiquer l'endroit exact ou ils seraient. Comme cela, je pourrais ramener les petits enfants en visite. Mon pere me demande du respect pour leur repos, ce que je lui promets.

Alors que mes parents tombent peu a peu dans l'imobilisme pour leur grande transformation, je sens que je dois partir afin de guerir du poison qui m'a ete inflige. Je me sens desamparee a cause de la manque de mes parents dans ce moment difficile. En ce moment je vois la mer et je sais que je dois m'y enfoncer. La mer et calme et claire, je vois meme des poissons.

Apres quelques pas, je constate que au lieu de descendre dans la mer, le sol commence a remonter. Et me voici escalader une pente assez abrupte. De jeunes gens ont deja escalade cette pente et ils en redescendent avec le sourire. Moi, je suis tout au debut. Je regarde en arriere et je constate que je suis deja a qques centaines de metres plus haut que la mer. La mer n'est qu'un bande etroite qui entoure la terre d'ou je viens, terre qui ressemble a une ile. La mer etait une illusion qui masquait la haute montagne. Je continue l'ascension.


Si vous pourriez m'aider avec une interpretation, je serais ravie. J'ai peur d'un mauvais presage.

Je vos remercie!
Julia

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)