Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Rêve qui tourne au cauchemars  (Lu 1476 fois)

Auteur: Chuu_lis

time 16 janvier 18 à 13:06
Bonjour j'aimerais que vous m'offriez une interprétation pour ce rêve que j'ai fait la nuit dernière

Alors déjà depuis quelques jours mon but dans la vie est proche, j'ai toujours voulue être sur scènes, chanter et danser, depuis quelques temps j'en discute plus en profondeur avec mes parents
Mon rêve a commencée dans des coulisses, je m'apprêtais à monter sur scene et chanter devant des personnes
Je rentre sur scène avec mon groupe et il y avait des milliers de gens, la salle était bombée.
J'entends que mon nom est très acclamé a certaine partie du spectacle et je me sens très bien
J'ai toujours voulue cela alors j'ai sentie une vague de plaisir sur cette scène
Tout ce passa bien mais au bout d'un certain moment, il y eu des cris dans la salle, il y avait un groupe très célèbre qui venait de rentrer ( je ne donnerais pas le nom ) et ce groupe célèbre est littéralement le but ultime de ma vie de faire comme eux.
Les autres disparaisse et ne reste plus que nous et ce groupe dans la pièce, nous descendons chacun pour venir les acceuillir et décidons après de remonter sur scène et leurs jouée une chanson, quand je monte sur scène je cherchais les paroles et demande à l'un de mes amis de commencer à jouer du piano personne me répond, c'est alors que je me retourne et me retrouve seul face à un seul membre du fameux group ( tout les autres ont disparus d'un coup ) la salle est vide mais je remarque qu'elle a changée, il y a des grands sculpture sombre à certains endroit.
J'essaie de m'enfuir mais le dernier membre me dit que cela ne sert a rien de courir et je disparaît à mon tour
Puis après je me suis réveillé...
voilà voilà
J'avoue que j'ai beaucoup de mal a décerné quelque chose j'aimerais beaucoup que vous m'eclairiez voilà merci!

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)