Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Besoin de renseignement sur un rève.  (Lu 1920 fois)

Auteur: fredo77

time 19 mars 18 à 15:25
Bonjour.
Merci pour votre qui est très instructif.
Je m'appelle Frédéric j ai 40 ans . Je fait rarement des rèves . Actuellement j ai pleins de soucie ( santé, personnel et au travail ). Je fait des démarches pour changer de travail , Vendredi qui vient j 'ai un entretien pour un nouveaux Job. Justement mon rèves concerne cette entretien.
Je vous explique: je rève que je rencontre une personne dans un bureau et celle ci me dit que c est le patron de l entreprise et que si je réussie l'entretien je serais embauché. Je voulais savoir comment l interprété.
En tout cas je vous remercie d'avance pour toute  votre aide.
Cordialement.
Frédéric
« Modifié: 19 mars 18 à 15:34 par fredo77 »

Auteur: fredo77

time 19 mars 18 à 23:39
Bonsoir.
Déjà je vous remercie de me lire et d'essayer de décrypté mon rève.
La personne dans mon rève était agé environ de 50 ans , il me paraissait sympathique( sur le physique je ne me rappelle plus très bien) ,même sur le rève en general je ma rappelle juste du thèmes .

 Pour moi bureau 'cest une pièce ou des personnes se rencontre et discute de chose importantes qui les concernent et un endroit ou tout ce qui est dit reste entre uniquement dans cette pièces.

Un patron c'est quelqu'un qui décide et qui dirige son entreprise.


Un entretien permet a la personne qui le passe d''expliquer ces motivations pour un poste de travail  et de ce mettre en avant.

Je n ai pas eu de situation dans laquelle je me suis"entretenue"

En espérant que mes réponses vous suffiront.

Cordialement .
Frédéric

Auteur: fredo77

time 20 mars 18 à 09:38
Bonjour.

Merci beaucoup pour votre description qui me parle  car justement la définition que vous faite de mon rève c'est ce que je voulais mettre en place pour réussir cette entretien.

Je vous remercie beaucoup.

Cordialement.

Frédéric

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)