Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: besoin de votre aide  (Lu 2142 fois)

Auteur: blanal

time 20 mars 18 à 12:22
bonjour à tous!

J'ai rêvé cette nuit que j'étais dans une pièce qui donnait au loin on voyait la mer. d'un seul coup il y eu une explosion sur la mer comme celle qu'on peut voir sur les essais nucléaires mais en beaucoup plus petit. Et après il y eu du fait de cette explosion un tsunami qui s'arrêta net devant la fenêtre de la pièce où je me trouvais.
Après je me retrouve sur cette plage mais il n'y a aucun dégât matériel ni humain.

Qu'en pensez vous?

Auteur: blanal

time 21 mars 18 à 12:15
Bonjour,
Je vous remercie de votre réponse

J'ai une histoire un peu compliqué mon mari a été très malade il y a trois ans, maintenant il est en rémission mais il a des soucis quant à son reclassement au sein de l'entreprise puisque sa maladie a été reconnue en maladie pro. ce dernier est dépressif en plus depuis sa maladie car ne comprend pas pourquoi on lui met la tête sous l'eau au travail.

Et j'ai moi même des soucis au travail dans lequel une de mes collègues dit ouvertement qu'elle souhaite mon poste depuis qu'elle m'a remplacé en arrêt maladie en novembre dernier, et en février car lors de mes congés j'ai une de mes collaboratrice qui a été elle-même en arrêt.

Tout est un peu compliqué dans ma tête, et j'ai du mal à y faire du ménage afin d'y voir plus claire.

Auteur: blanal

time 22 mars 18 à 08:27
bonjour,


Actuellement je suis submergé par le travail, mes journées sont remplies de réunions et j'ai du mal du coup à travailler sur mes dossiers.

Cordialement

Auteur: blanal

time 22 mars 18 à 16:32
Je vous remercie de vos réponse ! :)

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)