Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Besoin interprétation rêve  (Lu 2137 fois)

Auteur: PankuRyu

time 28 mai 18 à 16:11
Bonjour,
Cette nuit j'ai rêvé d'une chose bizarre que j'assimilerai plus à un cauchemar, il y avait toutes mes phobies réunies, j'étais sur un pont très très haut (géphyrophobie et vertige) au dessus de la mer (Thalassophobie) dans une voiture (je ne suis pas phobique je suis juste mal à l'aise et j'esquive un maximum la voiture et préfère les transports en commun), le conducteur n'avait pas de visage (ça je n'ai pas compris ce n'est pas une phobie), en dehors de la voiture le pont était infesté de poupées en porcelaine avec leurs yeux très réaliste à la Annabelle ou autres (Pédiophobie) et d'insectes par milliers (Emtomophobie). Malgré ma peur, incapable de me réveiller (du coup dans le rêve j'ai fermé les yeux et mis ma musique sur mon casque) avant le matin, beaucoup plus tôt que d'habitude d'ailleurs et heureusement.
Pourquoi ai-je rêvé de ce mélange horrible ?
Merci de votre aide
« Modifié: 29 mai 18 à 13:25 par PankuRyu »

Auteur: PankuRyu

time 01 juin 18 à 14:24
Bonjour,
Je saurai pas trop vous répondre la dessus mais si je vais essayer de vous résumer ma vie ça peut peut-être vous aider, en tout cas merci de l'aide.
J'ai 21 ans, je vais commencer fin de 3ème, j'ai toujours eu des facilités en cours qui faisait que je ne sortais un cahier à la maison, j'ai eu mon brevet de justesse du coup je me suis retrouvé dans un bac pro qui ne m'a pas plu, j'ai essayé de redoubler en 1ère pour recommencer dans autre chose les profs n'ont pas voulus, et du coup j'ai passé 1an et demi à me rendre malade à y aller, je l'ai quand même eu grâce à l'anglais mais maintenant dès que je fais quelque chose ne me plaisant pas je suis malade (toilettes), j'ai pu aller sur mon 3ème voeu qui était l'université de japonais, malheureusement cours en amphi trop dur entre les élèves qui suivent pas et fond du bruit au 1er rang et moi bloqué au fond qu'entend rien j'ai vite abandonné puis j'ai passé quelques mois à chercher un travail que je n'ai jamais trouvé puis je suis rentré dans une garantie jeune (payé 450€/mois a faire des stages pour essayer de trouver ce qu'on veut faire) qui n'a pas fonctionné puisque je savais déjà plus ou moins ce que je voulais faire je n'avais juste soit pas l'argent soit pas les diplômes, puis j'ai repassé quelques mois à ne rien faire sans trouver de job et là j'ai eu tout mon karma qui s'est inversé d'un coup, mon père et ma mère se séparent je me retrouve du coup à moins voir mon père (environ une fois par mois et là c'est une fois toutes les 1 ou 2 semaines) du coup notre relation s'améliore, ma mère est plus heureuse et j'arrive à me remotiver, je réussis un test de motivation pour rentrer au Centre Européen de Formation et apprendre 5 métiers animaliers différents ce qui me plaît beaucoup et c'est ce que je vis en ce moment, le matin je me fais coacher par un ami assez fort sur League of Legends, l'après midi je me promène puis je met mes séries sur la télé en faisant mes cours jusqu'a 19h des fois, le soir je joue avec un ami, je regarde le catch, des mangas, etc etc... je n'ai quasiment plus de problèmes dans ma vie à part le fait de ne pas avoir d'argent. Donc je ne vois pas d'où ce cauchemar peut venir est-ce juste mon mauvais karma qui me dit "reste calme ta vie c'est pas parce que ça va mieux que je vais te lâcher" ou est ce que ça a une signification ? aucune idée.
Merci d'avoir lu.
En espérant pouvoir avoir de l'aide.

Auteur: Srisragate

time 12 juin 18 à 12:46
J'ai toujours rêvé comme ça. Je vais essayer de l'interpréter.







baccarat
« Modifié: 26 juin 18 à 05:37 par Srisragate »

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)