Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Cauchemar récurrent qu'on veut me tuer  (Lu 2053 fois)

Auteur: Anna0607

  • Invité
time 11 juin 18 à 22:48
Bonjour,

J'écris ce poste car je ne sais plus vraiment comment faire et quoi faire, cela fait plusieurs mois que je fais tout le temps des cauchemars,(quand j'étais petite j'en fessait beaucoup puis j'ai "arrêté" un temps et c'est revenu) l'histoire n'est jamais la même, les personnes ne sont jamais les mêmes également mais à chaque fois je rêve que l'on veut me tuer, de toute les manières  possible. Je ressens tout le temps un danger imminent, j'ai rêvé il n'y a pas longtemps, que j'essayais de me cacher dans n'importe quel endroit que je pouvais, mais je sentais que quelqu'un me suivait, ou que j'aille, quoi que je fasse il était là, il me regardais, il lisait dans mes pensées et me retrouvais à chaque fois.
Ou alors je rêve qu'un groupe d'homme qui rentre chez moi, se pose, et d'un coup ils veulent me tuer, et cette scène ce reproduit 3,4 fois avec toujours les mêmes individus, le même décors et ça recommence dès que je suis sur le point de mourir.
Mon dernier rêve en date, et celui d'un homme qui m'attrape par derrière dans la rue et qui m'étrangle pendant de longue seconde sans que je puisse voir son visage, à mon réveil j'avais le souffle coupé, je me sentais vraiment mal et bouleversée.
Je ne sais pas comment interpréter ces rêves, ni m'en débarrassés.

Merci pour votre lecture.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)