Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Rêver d attaque d ovni suivi d un tsunamie  (Lu 1899 fois)

Auteur: Shana

time 12 juin 18 à 08:54
Bonjour à tous. Cette nuit j'ai rêver de deux catastrophe mondial une attaque de ovni suivis de vague géante qui emporte tout en tsunamis.  Assez violent les deux dans le même rêve.  Comment puis je interpréter cela

J'ai rêver qu'ils débarquer sur terre sur des énorme plate forme en plusieurs dimension c'était impressionnant.  J'ai vue que leurs soucoupe qui arriver du ciel sur terre . Puis des énorme vague envahissent la terre et pleins d'humains sont bloquer sur leurs toit et l'eau monte monte jusqu'à recouvrir la terre . Je me réveil avant que l'eau arrive sur mon toit .
« Modifié: 12 juin 18 à 10:42 par Shana »

Auteur: Shana

time 13 juin 18 à 00:55
Bonsoir merci pour votre réponse. 


Oui il y a une situation assez compliqué et un rendez-vous assez important demain matin . Une décision importante sera prise lors de se rendez-vous et si c'est négatif je sais que je le prendrais très mal et que je risque de perdre beaucoup de choseà dans ma vie.

Et à mon réveil instinctivement jai regarder la météo de la veille si y avais eu une tempête.  Ben dans ma ville mais j y étais pas y a eu un torrent de pluit la nuit ,rien de grave mais la gare étais inondé, truc de fou jamais eu autant ici c'était fou, route bloqué tout tout inondée pleins de caves on été inondé c'est passé au journal pleins de vidéos sur fb etc  .
 Il pleut depuis ce matin ici aussi ( je suis à 30 minute de la ville inondé hier)
« Modifié: 13 juin 18 à 01:13 par Shana »

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)