Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Rêve répétitif en rapport avec la police  (Lu 1437 fois)

Auteur: Feenix44

time 21 juin 18 à 12:05
En deux semaines, j'ai rêvé 3 fois de policiers. Le premier: Je suis en voiture et rencontre un groupe de personne qui cours dans ma direction en état de panique. On me dit que le poste de police a explosé. Je ne le vois pas mais décide de changer de direction pour m'en éloigner. Le deuxième: Je me rend au travail et au loin, je vois un groupe de policiers et me demande ce qu'il se passe. Mais rendue sur place, ils ne sont plus là. J'entre au bureau pour demander ce qu'il s'est passé et personnes ne me répond. Ils m'entendent mais m'ignore. Je suis frustrée. Le troisième ( la nuit dernière ): Je suis en voiture avec ma maman et je vois qu'il y a eu un accident de voitures, beaucoup de voiture dont une de police qui se fait remorquer, elle est en mauvaise état. Je me suis arrêter juste à la limite de l'accident et recule pour reprendre ma route.

Je ne suis jamais en lien avec eux mais je les voient toujours. Pouvez-vous m'aider?

Auteur: Feenix44

time 27 juin 18 à 11:45
Bonjour  :)

D'abord je suis désolée pour mon manque de courtoisie

Merci pour votre réponse. Effectivement, il y a peut-être une situation dans ma vie qui peut-être lié à votre interprétation. Même très probablement. Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée!

Feenix44

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)