Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: rêver de Vladimir Poutine  (Lu 4523 fois)

Auteur: Eihwaz

time 28 août 18 à 09:46
Bonjour   :)

J ai rêvé que je gardais la fille illégitime de Vladimir Poutine. Celui ci était assez strict avec elle et elle ne avait que 9 ans et ne comprenait pas pourquoi son papa ne l aimait pas. Entre temps j' avais cours et je n' avais pas réviser, le cours se faisait dans un restaurant. Où Mr Poutine aider le caissier. On est parti direction leur maison mais pas au kremlin. J'ai dit à la fillette " tu sais ton père est dur car il a une image à entretenir. Si tu faisais une grosse bêtise, il ne pourra pas te protéger des média et ça peut détruire une vie rien qu'un scandale. " Et Poutine approuvé et je lui demandé pourquoi la fillette n est pas dans une école privée ? Il m a répondu : " il vaut mieux pour elle d avoir une vie normale loin des pressions scolaire de l exigence et politique. " Je pense qu'il veut que personne sache que c'est la fille illégitime du président.

J'aime beaucoup la Russie en général :)

Merci d'avance de vos interprétations

Auteur: VickiWeber

time 06 février 19 à 05:01
Hvor stor er denne store datakilden? Hvor mye data kan jeg få fordi jeg mistenker at dette store innholdet har slettet databasen?

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)