Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêver suicide ?  (Lu 1915 fois)

Auteur: laura2907

time 03 septembre 18 à 08:34
Bonjour,
j'ai fais un rêve bizarre qui me perturbe et je me demander qui pourrait essayer de l'interprèter

Voici mon rêve:

J'étais près de l'eau jsp ou et je vois des gens courir et crier,je pense qui a des gens qui se suicider.
J'y vais et je vois quelqu'un l'a tete dans l'eau et qui flotte.

Une fille plonge et me l'amène.
Je le met sur le dos et je lui dis de pas mourir en pleurant.

Il se réveille,me dis pq je l'ai sauvais j'aurais pas du,je lui dis que si il est pas mort c'était pas son heure et tout,il devient mon ami.

Moi je l'amene à l'école pour montrer qu'il est pas mort.
Y avait une prof qui m'a regarder,puis à un moment il pars dans la salle à côté car sinon père l'appelle
donc je vais le voir

et la je lui dis viens on va rejoindre "un ami reel" mnt
on leurs dis pas au revoir tempis et juste en sortant un peu,il se sent mal,comme si il aller tomber s'approche de moi,je reçois du sang qui "pue" dans ma bouche.y à du sang qui sort de sa bouche.Je retourne en arrière,je demande à la prof il a quoi,elle me dis "ah tu savais pas"il a une hémorragie de la vésicule "

j'ai compris pq il voulais se suicider,il souffrait,il crier,pleins de sang sortait de sa bouche,je suis partis je lui ai dis "désolé",j'étais triste de lavoir decu,je partis pour rejoindre mon amis

Si jamais quelqu'un a des idées d'interprétation
merci :)

Auteur: laura2907

time 06 septembre 18 à 13:09
Bonjour,alors nan avec un evenement avec une personne qui se noie nan j'en ai pas,mais moi j'ai peur de l'eau et de me noyer,mais ça m'est jamais arrivé

Et la veille du rêve une personne m'a dis qu'elle voulais se suicider ça a peut être avoir aussi je pense.
Et cette personne est dans mon rêve c'est la personne que je vais rejoindre à la fin du rêve.

Auteur: laura2907

time 07 septembre 18 à 08:45
Bonjour,
La veille du rêves j'étais pas tres bien émotionnellement,on peut dire que je me noyé dans mes émotions,ça colle parfaitement :)

Oui j'ai agis d'une manière habituelle,et j'ai voulu réagir dune autre manière car ça me saouler mais je ne l'ai pas fait,mais je ne le regrette pas.

Merci :)

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)