Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Rêves à répétition  (Lu 2284 fois)

Auteur: Mama17

time 04 septembre 18 à 15:05
Bonjour,

Voilà je vous explique ma situation. Mon compagnon a eu une infidélité (embrassade) avec une collègue de son travail. Il dit qu'il ne veut pas rester etc.… Bref il est toujours à la maison… Mais depuis que cette histoire à eu lieu je fais quasiment les mêmes rêves deux à trois fois par semaine. Mes rêves sont ou je le vois revenir vers moi, qu'il s'excuse, il m'embrasse tendrement, il me fait même ce qui me faisait dans la vrai vie un bisous sur le front. Le pire c'est que je ressent ses sensations j'ai l'impression que c'est réel et quand je me réveil je ressent un bien être. Comment dois je interpréter ses rêves à répétition ? Dois je me fier à ses rêves ?
Merci de m'aider car cela me perturbe vraiment

Auteur: Mama17

time 04 septembre 18 à 22:45
il dit qu'il ne veut pas rester avec moi... Pourtant il est toujours à la maison et fait ses tâches de d'habitude comme si de rien n'était. Et dans mes rêves il y a toujours la même phrase qui reviens il me dit "regarde je suis là c'est que tout va bien, Je reste" à chaque fois cela se passe dans notre chambre ou la cuisine. Est ce que le lieux veut signifier quelque chose ?

Auteur: Mama17

time 05 septembre 18 à 11:16
Bonjour,
Oui j'ai une immense inquiétude qui part. Pensez vous que je dois suivre ses rêves ?
Par contre cette nuit j'ai fait mon premier rêve de séparation avec lui. Je me suis réveillé comme trahi, en larme. Que cela veut il dire ? Un grand Merci pour vos réponses

Auteur: Mama17

time 05 septembre 18 à 15:08
Alors rien ne se passe comme dans mes rêves. Il y a juste une amélioration sur la communication on échange mieux, Il prends lui même la parole, on se taquine.
En process communication il est le type reveur. C'est à dire quelqu'un de cérébrale, réfléchi, calme et dans les moments de stress il est incapable de prendre des décisions il se met dans sa coquille et se renferme sur lui même.
Est ce que les rêves que je fait à répétition son l'avenir ?

Auteur: Mama17

time 05 septembre 18 à 16:53
Merci pour toutes ses explication.
C'est vrai quand ce moment je suis moins communicative et attends soit une amélioration soit un changement ou une décision de sa part.
C'est vrai quand vous en parlez le rêve de séparation est apparu cette nuit quand hier dans la soirée j'ai perdu mon sang froid. Du coups nous nous sommes énervé tout les deux.
Mais quand vous dites par "nourrir" mon couple sur tout les plans vous pensez à quoi ? Des indices à me transmettre ?
Cdlt

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)