Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758

Sondage

Rêve d'alliance

que peut signifier ce rêve
0 (0%)
Est ce que les rêves prédit l'avenir
0 (0%)

Total des votants: 0

Sujet: Rêve d'une alliance  (Lu 2675 fois)

Auteur: Mama17

time 13 septembre 18 à 12:51
Bonjour,

Mon rêve de cette nuit était principalement tourner sûr une alliance et en particulier celle de mon conjoint. Nous traversons un moment très difficile en ce moment mon compagnon qui ne veut plus faire d'effort pour sauver notre couple. La semaine dernière il a même enlevé son alliance et poser sur la table de chevet. Voilà mon rêve : nous étions entrain de discuter dans la chambre, Je me souviens de tout ce qu'il disait qu'en faite c'était juste pour me faire du mal car il en avait marre que ne je change pas de comportement. Puis d'un coups il prends son alliance et  à ce moment là nous nous retrouvons chez ses parents il me dit les même choses qu'en faite c'était juste pour le faire comprendre de mon comportement et me faire souffrir un temps. Puis il remet son alliance à son doigts gauche. J'ai senti un sentiments de bonheur et de joie nous envahir. Je retrouvai enfin mon mari et lui aussi était heureux après cet événements.
Est ce que les rêves prédisent l'avenir ? Est ce que mon rêve est un bon présage ? Que signifie l'alliance ?
Merci pour vos réponses
Cordialement

Auteur: Mama17

time 13 septembre 18 à 22:29
Bonsoir,

Merci de prendre le temps de répondre à mes rêves mais vu la situation que je vie en ce moment j'y prête une grande importance. Surtout que c'est bien la première fois que j'en fait autant comme ça.
Mon comportement à changer c'est les reproche que je lui faisait par rapport à son travail, ma mère imposante dans notre couple, le fait que Je ne l'ai pas soutenue dans les moments difficile.
Chez ses parents je me sent plutôt bien, l'ambiance est bonne nous parlons rigolons ensemble je me confie énormément à sa mère. Ses parents sont à l'écoute de nos difficultés mais "n'intervienne " pas dans nos dispute.
Moi J'ai confiance en eux car je sais qu'ils font le meilleure pour nous. Ils m'ont prouver à plusieurs reprise que je peux compter sur eux
Ce qui m'intrigue c'est pourquoi à la fin de mon rêve il remet son alliance à sa main gauche

Auteur: Mama17

time 14 septembre 18 à 09:52
Bonjour,

Pas de souci je comprends. Alors pour moi une alliance représente l'amour la fidélité l'engagement. Et surtout porter à la main gauche et à l'annulaire comme mon compagnon la fait dans son rêve. Il a remit de lui même sa bague à son annulaire gauche. Après j'ai senti en lui et en moi une émotion heureuse

Auteur: Mama17

time 14 septembre 18 à 23:26
Oui bien sûr cela me parle... Il a besoin de temps et de calme. Comme le font ses parents chez eux il est calme et détendu. Sûrement je dois adopter cette attitude là pour sauver mon couple.
Mais s'il remet son alliance à la fin de rêve c'est qu'il veut toujours s'engager dans son rôle de mari ?

Auteur: Mama17

time 16 septembre 18 à 14:24
Bonjour,
Et Merci pour vos interprétations.
Si vous permettez j'ai fait un rêve la nuit dernière qui je pense  est aussi un autre élément important aux autres rêves que je fais.
Voici mon rêve :
Dans ce reve nous étions mon compagnon moi et notre fille en voiture. Il a commencé à pleurer en me disant « bon on va tout vendre » moi je n’y croyais pas je l’ai giflé à plusieurs reprise. Je suis descendu de la voiture, J’ai courru à pieds nu sur le bitume vers son lieux de travail car je pensais que tout ça était à cause de cette fille a son boulot. Mais je n’ai jamais réussi à atteindre son lieu de travail. Je me suis réveillé en sursaut et essoufflée comme si j’avais vraiment courru.
C’était plutôt une belle journée il faisait beau et il y avait à son boulot une fête pour un rallye de voiture donc tout le monde était Joyeux et heureux.
Sauf que dans mon rêve à aucun moment il ne ma jamais parler de rupture.
Que cela veut il dire ?
Nous devons nous retrouver dem

Auteur: Mama17

time 17 septembre 18 à 10:56
Bonjour,

Mon compagnon est chef d'équipe dans une société de poids lourds, Mais depuis lundi dernier il est redescendu en temps que magasinier. C'est un homme de taille normal de poids normal. Son caractère est de type reveur (en process comm) C'est quelqu'un de calme qui aime la solitude n'aime pas travailler sous stress. Il ne prends jamais de decision car les seules qu'il à prisent au final n'étais pas les bonnes. Il n'est pas sociable.
Ma fille a déjà un caractère plus fort... Elle sait ce qu'elle veut mais elle est d'une gentillesse, Elle ne serait pas faire de mal à une personne, Elle est sociable.
Cdlt

Auteur: Mama17

time 18 septembre 18 à 08:08
Bonjour,

Oui bien sûr ça me dit quelque chose. La veille Du rêve j'ai passée la soirée chez ma belle soeur. Je n'avais pas trop envie de sortir de bouger. Mais c'est vrai qu'il y a des moments ou je suis sur de mes actes affirmer et joyeuse.
Ce qui me fait de la peine c'est que Je devais tout quittée pour une bêtises humaine. Et pas de ma faute en plus. Je culpabilise énormément.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)