Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Gourmandise et créme glacée  (Lu 1672 fois)

Auteur: Town-ee

time 22 novembre 18 à 11:48
Coucou tout le monde, j'aimerais avoir un éclairage sur un rêve plutôt agréable que j'ai fait.

J'ai rêvé que je mangeais du chocolat en tablette avec une énorme gourmandise et par la suite de la crème glacée.
J'avais de gros bac plein de glace avec plusieurs saveurs, je confectionnais des espèce de boules de glaces fourrées au cannabis :o je me régalais !

Par la suite j'ai confectionné une espèce de maison en crème glacée ou j'ai inséré au centre des tablettes de chocolat fourrées au cannabis de plusieurs couleurs et parfum, après avoir fini pour éviter la fonte de mon "gâteau glacé" j'ai placé le tout au congélateur. J'ai vraiment ressenti une forte gourmandise et je semblais partager avec mon frère.

Assez spécial !  ;D

Auteur: Town-ee

time 25 novembre 18 à 16:27
Bonjour, merci de proposer votre aide ! :)

Le cannabis pour moi c'est une plante que j'ai beaucoup consommé en vacances (Californie), que j'ai aimé, qui m’apaisais et qui m'aidais et savourer l'instant présent et faire le bilan. C'est pour moi synonyme de relaxation, profiter du temps qui passe sans se poser de questions, être créatif, libre et voyager intérieurement.
Je ne suis pas un consommateur régulier, j'en fait beaucoup usage seulement qu'en je retourne en Californie ou je me sens terriblement bien mais jamais ici en France ou j'habite.

Mon frère est quelqu'un de solaire, joyeux et sur de lui. Une personne positive et entourée.
En négatif, je dirais qu'il est parfois superficiel dans ses rapports aux autres ou dans ses engagements.
« Modifié: 25 novembre 18 à 16:36 par Town-ee »

Auteur: Town-ee

time 25 novembre 18 à 17:49
Rien dans les jours qui sont passés avant le rêve ni depuis un bon moment n'a suscité de gourmandise chez moi, vraiment.
Et je n'ai pas ressenti la sensation d'être libre, relaxer et créatif depuis cet été en Californie justement.
On peut dire que depuis la fin de cet été je passe par une sale période et cela fait un moment que je ne suis pas solaire ou joyeux encore moins sur de moi. Cela dresse certainement un tableau noir mais c'est la vérité.

En réfléchissant bien, il y 'a une période entre le 19 novembre et le 23 novembre ou je me suis sentis plus léger avec plus d'envie car les choses semblais s’apaiser et je voulais être dans le positif après mon anniversaire et le rêve fait peut être référence à ca.
Une parenthèse gourmande on va dire, ou j'aurais du me "goinfrer" comme dans mon rêve car juste avant ce rêve ci, j'ai malheureusement fait un rêve prémonitoire la même nuit (première fois pour moi) sur un accident qui est malheureusement arrivé le 23 et ma fait replonger..

D'ailleurs le fait que ce rêve est été fait juste après le rêve d'accident qui s'est révélé prémonitoire me fait me demander si ce n'était pas une alerte pour me dire "j’espère que tu t'ai bien goinfrer de positivité car on retourne dans le noir".

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)