Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Rêver de maison  (Lu 1151 fois)

Auteur: Véro18

time 26 novembre 18 à 10:57
J'ai fait un rêve dans lequel je me retrouvais dans la maison de ma grand-mère. Il y avait un couloir dans la cave de la maison qui permettait d'atteindre des immeubles qui se trouvaient incrustés dans une falaise. Je savais que ces maisons se trouvaient dans cette falaise car tous les murs donnant vers l'extérieur avaient disparus.

Plusieurs membres de ma famille s'y trouvaient et tous s'efforçaient de rassembler le plus de choses possibles afin de les évacuer car les immeubles étaient sur le point de s'effondrer dans l'eau qui grondait au pied de la falaise. Ni moi, ni ma famille n'habitions ces appartements mais confusément je savais qu'ils appartenaient à ma grand-mère. Je me promenais dans les différents appartements et je tentais de voir ce qui devait être récupéré tout en essayant d'imaginer la vie que d'autres y avaient vécu.

Je me rappelle avoir erré un bon moment dans une pièce qui étaient remplie de bandes dessinées (une de mes passions!) et je n'arrivais pas à décider quel volume je devais emporter. Il y avait un sentiment d'urgence dans l'air mais étonnamment, personne ne semblait pressée et moi non plus.

Finalement, les immeubles ont lentement tombés dans l'eau, entraînant tous les objets et toutes les personnes qui s'y trouvaient. C'est à ce moment que je me suis réveillée, faisant du surplace dans l'eau tout en regardant les autres immeubles tomber les uns après les autres. Je me rappelle que je n'avais pas peur comme tel de mourir ou de voir d'autres gens mourir mais j'étais vraiment peinée de voir tout ce que plein de gens avaient considéré comme leur chez-soi disparaître et je me disais que, vraiment, la prochaine fois, il faudrait vraiment évacuer plus vite que ça!

Auteur: NinaGomex

  • NinaGomex
time 09 janvier 19 à 04:51
Naprawdę chcę wiedzieć W jaki sposób witryna się indeksuje i większość informacji na jej temat wystarczy do wyjaśnienia?

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)