Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Cauchermar avec personnes costumés..  (Lu 1997 fois)

Auteur: Lo

time 16 janvier 19 à 00:37
Bonsoir, je vous écrit afin d'avoir une réponse à mes questions..ou essayer d'avoir une signification quelconque à ce rêve.. Je suis une jeune femme de 27ans et ne fait pas de cauchemars de façon récurente.
Hier soir je me suis reveillé en sursaut après celui-ci..

Voilà; je me suis vue dans une pièce que je n'arrive plus vraiment à décrire..mais je me souvien d'avoir été avec un groupe de personnes dont je ne voyais pas les visages, tous déguisés. Ces personnes la me faisait paniquer car ils me faisait comprendre que si je ne me déguisais pas comme eux " IL " me trouverais.. je me souviens courir partout cherchant donc, désespérément quelque chose à porter pour me déguiser; lorsqu'un vieil homme, maigre, cheuveux long et blanc, arrive déguisé d'une combinaison de cuire noir ( genre body ) avec une cape..
Soudain ce vieil homme s'est mis à tourner sur lui-même faisant virevolter sa cape noir, qui soudain prend feu et commence à enflammer toute la pièce.
Je décide de m'enfuir à l'extérieur et de me caché lorsque finalement le groupe du départ me retrouve dans la rue, et me demande de les suivre.. J'accepte et me retrouve dans une sorte de cave ou des gros insectes grouilles partout au sol et tout le groupe essaye de s'enfuir!! Je fini par trouvé une poupée en plastique couleur chair, sans cheuveux, sans vêtements avec des entailles qui saigne au niveau de son cou?
Bref apres cette dernière vision de la poupée s'en était trop pour moi et je me suis reveillé en panique pensant que ce vieil homme que je n'avais jamais vu auparavant ne me retrouve... c'était terrifiant et je ne saurais comment interpréter un cauchemar aussi loufoque et sordide!
« Modifié: 16 janvier 19 à 00:57 par Lo »

Auteur: Lo

time 16 janvier 19 à 23:48
Quelqu'un pour aider ? ... :(

Auteur: Lo

time 18 janvier 19 à 13:03
Merci beaucoup pour vos conseils et votre réponse.. je crois bien que vous tapez dans le mille! En ce moment mon partenaire vis une relation extra compliqué avec entre autre, ses parents, et son ex compagne et un enfant au centre. Je suis depuis 2ans le tampon entre eux tous. Ils  n'apprennent pas à communiquer entre eux de façon constructive et j'agis alors en temps que médiateur... Je dois donc en effet faire bonne mine, sourire et agir comme si j'etait sereine et sous contrôle de la situation alors que vraiment.. à l'intérieur je suis boulversé..j'ai parfois des chamboulements d'émotions contradictoire et me sent fatigué de toute l'énergie que j'entreprends pour recoller les morceaux des uns et des autres au dépend de mon propre bien-etre. Je vais donc travailler la dessus c'est un signe très fort que je perçois ici.. Il faudrait que je pense à moi un peu plus..

Merci en tout cas vous venez d'éclairer mon chemin , agréable journée à vous. Bonne continuations!

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)