Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Morts dans un champs.  (Lu 2371 fois)

Auteur: Juaylos

time 20 août 17 à 17:21
Bonjour,
Je me permets de vous écrire afin de vous raconter mon reve de cette nuit et essayer d'interpréter ce dernier.
J'ai plutôt mal dormi cette nuit, mais un des images d'un reve fait cette nuit quelques minutes avant mon réveil m'a assez surprise.
Je n'ai pas de contexte précis à celui ci sauf quelques images.
Un groupe d'individus, 3/4 jeunes d'ethnies différentes ages d'une vingtaines d'années tous assis sur un genre de tracteur dans un champ déjà travaillé donc entoures de bottes de pailles (ronds).
Le groupe de jeune était assis, et semblait discuté .. Le soleil tapé fort, journée très ensoleillé et semblant canicule.
Sauf qu'en fait Le groupe ne discutait pas, même si leurs postures laissées penser que. Car tous les jeunes étaient en fait morts ...
j'étais sur les lieux car étant Fonctionnaire de Police j'ai été appelé avec mon équipage pour les constations.
Il y'avait une forte odeur de mort en nous approchant du groupe .. pourtant aucun signe d'agression rien, ils étaient  just regroupés, assis mais mort.
Je voulais savoir ce que représentait ce champs, ces morts et pourquoi Le seul truc qui permettait de voir que le groupe était mort .. etait l'odeur et les yeux "fermes" dd chaque jeune ?
Merci
« Modifié: 20 août 17 à 17:23 par Juaylos »

Auteur: Felldon

  • Invité
time 22 août 17 à 12:10
Bonjour,

Dites-moi avant de commencer, est-ce que vous avez l'habitude d'interpréter vos rêves?
Je me pose la question parce que pour le coup, vous vous attardez vraiment sur les points les plus importants.
Vos questions sont très pertinentes.

Voici comment j'interpréterais le rêve, mais seul le rêveur peut en connaitre le sens véritable.

Rendez-vous sur ce fameux champs (avec un pendule, lourd si possible) si vous ne connaissez pas le champs, il va falloir ouvrir les yeux/oreilles d'ici les 3 mois qui viennent, vous aurez quelques indices.
Ce que vous y trouverez là-bas, ne sera pas joli-joli, mais vous aiderez clairement ces personnes.
Je vous le dis clairement, ce que vous trouverez là-bas ne vous apportera rien concrètement dans les faits sauf la gratification d'avoir fait un geste altruiste.
A vous de voir, est-ce que ça en vaut la peine?

Il y a plusieurs symbole hermétique et vous dépassez largement le cadre de la "simple" interprétation que l'on reçoit sur internet... Malheureusement, en ce qui me concerne, je ne pourrais rien vous dire de plus là-dessus, mais avec ceci, vous en saurez déjà beaucoup! ;)

Bonne continuation,
FellDon

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)