Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Chien qui me saute au cou  (Lu 1850 fois)

Auteur: Malinkoala

time 25 mai 18 à 10:46
Bonjour,
Alors voilà lors de ma sieste j’ai rêver qu'un chien blanc enfin un golden retriever aux poils long forcément mais de couleur clair était apparu d’un coup sur ma terasse qui est en hauteur et lorsque je l’ai aperçu je l’ai vu courir vers moi j’ai essayer de fermer la fenêtre de ma chambre mais il m’a sauter dessus et au cou. Il n’était pas enragé et ne m’a pas mordu car il me semble pas avoir senti un sentiment de douleur. Juste après ça je me suis réveillée.. pouvez me dire ce que cela signifie ?

Merci d’avance

Auteur: Malinkoala

time 25 mai 18 à 13:30
Bonjour,

Je perçois le chien comme le vrai meilleur ami de l’homme. J’ai grandi avec des chiens depuis ma naissance (des gros chiens: staff) . Je suis fan de chiens, j’en croise tous les jours je suis comme une enfant en les voyant et jamais aucun ne m’a mordu ou quoi que ce soit. Ensuite je voyais souvent un golden retriever (appartenant à un membre de ma famille) mais de couleur beige pas clair comme dans mon rêve mais qui malheureusement est décédé il y a 2-3 ans.. Le blanc en général représente pour moi la liberté, la pudeur et l’honneur.

Non ni quelqu’un ni quelque chose n’est apparu.. c’est pour cela que ça me trouble parce que je me doute bien que cela signifie quelque chose


 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)