Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Mélange d'une chenille et d'un ver  (Lu 1607 fois)

Auteur: kades121

time 13 juin 18 à 00:23
Bon matin les rêveurs!

Cette nuit j'ai fait un rêve qui m'a marqué en me levant. Je tiens à préciser que tout au long de ce rêve, je n'ai jamais senti que c'était un cauchemar, au contraire j'en ressortais que du positif.

Ça commence en plein jour au bureau. Je faisais mes boîtes, car je changeais de bâtiment (j'en déduis un changement de travail). En prenant mes objets personnels, je m'aperçois qu'il y a un ver blanc sur mon bureau. Eurk, mais je continue. Je mets un objet dans la boîte et en n'en prenant un autre, je vois une mini mouche se déposer près du ver. Je le regarde, mais n'en fais pas un plat puisque c'est commun d'en voir partout. Je continue ma boîte et en refaisant le même geste, j'aperçois la mouche ce transformer en une chenille toute blanche pas de poils. Eurk! Je me dis " je n'ai pas envie d'écraser cette chose dégoûtante". Et alors, la chenille mange le ver. Tant mieux! Très heureuse du dénouement. Lol. Alors la chenille, qui a doublé de volume, descend de mon bureau et cherche la sortie.

Arrive le temps que je sorte mes boîtes. En sortant à l'extérieur, j'aperçois la fameuse chenille qui est rendu la grosseur d'un petit chien. Elle ce gaffe d'insectes et de plante. Je continue mon chemin. J'arrive à mon nouveau bureau par voie piétonne et je dispose la première boîte sur mon nouveau bureau. Je ressors pour aller chercher la deuxième, j'aperçois encore la chenille qui est rendu à la grosseur d'un éléphant. Woh! Elle mange toujours. Elle approche d'une femme figé par la stupéfaction, mais passe son chemin. Je me dis "On est chanceux qu'elle n'apprécie pas la saveur d'un être humain!".

Je reviens avec la 2e boîte, et là elle est rendu la grosseur de Godzilla. La panique dans la ville, mais moi aucune réaction, super calme. Et là le punch! Je me réveille  ;D

Bon qu'est que vous en pensez?

Je suis à la recherche d'un nouveau travail pour info.

En réfléchissant vite, j'ai l'impression que si je quitte mon emploi actuel, il va en résulter de gros problèmes pour les autres, mais pour moi c'est bénéfique. Ou en changeant de travail, je serai libérée des problèmes que je vie actuellement dans mon travail actuel.

Qu'est-ce que vous en pensez? C'est peut-être totalement autre chose.

Merci d'avance :-*

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)