Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: cauchemar please une interpretation  (Lu 2045 fois)

Auteur: princesserosia

time 15 novembre 16 à 05:44

bonjour,

j'ai rêvé on était chez moi , dans mon jardin extérieurs , il y'avait beaucoup de personne qui était la , ainsi que ma mère et mon frère , on étaient tous assis autour d'une table , je parlais avec un homme quand soudain j'ai regarder dans le jardin d'une voisine , je voyais une femme , je ne pouvait pas voir son visage , elle portait une longue robe a capuche noir , elle se tenait devant sa boule de cristal et elle récitait des incantations , puis on a tous levé les yeux vers le ciel , car il y'avait dans ces nuages une sorte de meteorite moyenne qui allait de droite à gauche , ensuite elle a foncé tout droit sur la terre , la femme récitait toujours ses incantations , puis la météorite a aterrit dans une des rues pas très loin de chez moi , et 2 seconde apres elle a explosé , ensuite il y'en a eu des milliers d'autres qui foncé tout droit sur nous , on avait peur et on s'est demandé mais qu'est ce qui se passe il y'a quelque chose de pas normal , ensuite il est apparu comme une sorte de portail entre deux mondes , celui de l'enfer et de la terre , à travers ce portail ils y'avaient des âmes tourementées et meurtrières qui venaient pour dévorer à leurs tours nos âmes , la femme était toujours la à réciter ces incantations , quand on avait compris cela on a tous essayer de se réfugier quelque part , ma mère , mon frère et moi , nous nous sommes enfermées dans notre maison , puis nous avons vus une dame qui essayait d'échapper à ces âmes , nous lui avons entrouvert la porte , elle a pu entrer mais elle brûlait déja entièrement de l'intérieur vers l'extérieur . Les mauvaises âmes ne pouvait pas passer à travers les murs de la maison mais je pouvais entendre des cris de souffrance , de désespoir et de peur tellement je n'en pouvais plus j'essayeais de boucher mes oreilles avec mes mains mais rien n'y fait j'entendais toujours ces cris insupportable .

Merci de me donner une signification .
Modifier le message

Auteur: princesserosia

time 07 décembre 16 à 06:01
bonjour je vous remercie votre interpretation

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)