Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Accident de voiture en famille  (Lu 2740 fois)
time 14 juillet 18 à 00:43
Bonjour tout le monde,

J'ai fais mauvais rêve et tenté de chercher les significations reliées à celui-ci, mais cela reste vague pour moi.

Dans le rêve, on était sortir en famille pour acheter une grosse peluche représentant un panda et tu pouvais le mettre sur ton dos comme un sac à dos. Puis, après cet achat, on est retrouné dans la voiture et il y avait
moi, ma mère, mes 2 soeurs et mon père qui prenait le volant.

Ensuite, il roulait à toute vitesse pour esquiver les autres voitures qui roulait du mauvais sens, mais ma mère a dit de pas faire ça ... soudainement, on est rentré en plein dedans la voiture qui faisait la queue devant un feu rouge au bon sens de la route.

Avant que ma mort se produisait, ma mère a lachée un dernier mot dont le point est non retour : non !
Et tout le monde mourra y compris moi qui n'avait pu rien faire pour éviter ce drame.    :'(
J'avais un sentiment que je me suis fait désintégré et disparais à jamais de ce monde.

Après, que je me suis réveillé, je me sentais un peu paralysé et mon coeur qui a fait un haut voltige. Je ne sais comment l'expliquer, mais cela m'a bien terrifié.

Veille du rêve : récémment, je me sens très seul, je voulais sortir avec des amis , mais au final, je me sens avant tout déçu et trahi par beaucoup de personnes qui ne veulent pas sortir avec moi quand j'ai du temps libre et quand j'en ai pas ils ont.

De plus, je suis a un stade dans ma vie professionel où il faut bientôt que je quitte mon stage non-payé chez une companie pour me lancer à la conquête d'une vrai job où j'aurai une paye.

Ensuite, ma girlfriend, je sais pas si c'est du sérieux entre elle et moi, mais personnellement, je lui reste fidèle et j'ai peur d'un retour qui va me détruire de sa part. En ce moment, elle est dans un autre pays et je garde contact juste par les réseau sociaux.
Du coup, je me sens stressé avec tout ça.

Merci de vouloir me répondre,
Cordialement,

time 15 juillet 18 à 19:38
Pour la peluche, je trouve que cela me fait penser a quelque chose de doux et mignon.

Mon pere est un peu têtu dans ce rêve et il fonce tête baissé pendant que ma mère c'est la prudence incarnée.

Puis, je pense que ce rêve que le point principal de ce rêve est la mort, j'ai fais mes recherches et c'est un signe de renouveaux.

Cldt,

time 17 juillet 18 à 15:14
Bonsoir,

Etes-vous en train d'insinuer que cela est mauvais signe ?
Pouvez-vous etre plus claire sur votre point que signifie le telescopage ?

Et vous m'avez pas vraiment donnee de details sur ce que la peluche peut signifier. Vous me dites juste que je l'ai obtenue. Je veux dire par d'autre mot que cette peluche a surement une autre signification que celle de doux et mignon au sens figurative du reve en elle-meme.

Puis, en ce moment, je me vois qu'avancer dans la vie. Rien ne m'a etait perturbe except une periode de trouble et solitude. Maintenant, je me sens en pleine possession.

De plus, ce n'etait pas moi au volant. Du coup, ce n'est pas moi qui controle si j'ai fonce tete baissee ou non. C'est un evenement exterieure qui est intervenu. Voulez vous me dire que le pere represente une facette de moi-meme ? alors dans le dictionnaire il signifie autre chose.

Enfin, merci pour votre reponse, mais je ne suis pas persuade sur plusieurs facteurs.

Cordialement,

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)