Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755

Sondage

Que signifie ce rêve?

A t il des message à me faire passer ?
0 (0%)
Est ce juste un rêve banal ?
0 (0%)

Total des votants: 0

Sujet: Besoin d aide pour interpréter mes rêve.  (Lu 1646 fois)

Auteur: Annabella

time 18 juin 18 à 17:13
Bonjour tout le monde je fais tout les soirs des rêves des fois ils sont bizarre et d'autre ils sont tout simplement normaux je vais vous raconter celui de hier soir.
J'arrive dans une grande salle avec mon copain ou il y a plein de chaise et des jeunes comme moi je vois même qu il y a des amis a moi. Javance toujours pour aller trouver une place et la je vois mon ex ( qui est un pervers narcissique et manipulateur il ma fais souffrir en me trompons et à me faire passer pour une parano et une folle) et ( qui est l ancien meilleur pote a mon copain) du coup mon copain ce place en face de lui et moi juste à coter de mon ex ( je ne sais pas pourquoi) et la mon copain commence à lui envoyé des piques je lui dis donc de le laisser tranquil ( pourtant dans la vrai vie ils n aurais jamais fait sa sauf si on le provoque) dans toute cette histoire ma chaise allais ce me faire tomber car elle commençais à ce penchez et la mon ex ma tenu pour éviter que je tombe je ne lui ai même pas remerciez je ressentais comme une incompréhension a me demander pourquoi fais t il cela etc. Sachez que mon ex n'a pas place un seul mot dans le rêve sont visage étais très neutre il dégagais aucune émotion. Quelqu'un peu m aidez a comprendre ce rêve svp

Auteur: Annabella

time 30 juin 18 à 03:24
Merci beaucoup pour votre réponse. Et malheureusement ce rêve n évoque rien concernant mon comportement je suis une personne assez calme , diplomate et conciliante cetais sûrement un rêve banal. Ou bien cela voulais sûrement dire que quoi je fasse mon ex aura toujours un oeil sur ma vie

Auteur: Annabella

time 22 juillet 18 à 01:05
Bonsoir, votre réponse est totalement vrai. Je réagis comme mon ex actuellement. J'ai tendance à reproduir certaine manis qu il avais. Ou même la relation que je vie actuellement est presque comme la précédente sauf que la j'ai pris la place de mon exs. Il avais du mal à ce projeter avec moi il avais pas confiance en moi et il ne s implique que très peu à notre relation etc. Actuellement je réagis comme lui alors que je suis avec une personne qui est tout ce dons j'ai toujours voulue. Ce projeter avec moi , me faire confiance etc.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)