Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 2

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89944
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1759
Sujet: Rever d'être enceinte  (Lu 8640 fois)

Auteur: Revo

  • Administrator
    • Interpretation des reves
time 05 septembre 13 à 12:51
Le rêve de Gigi

Dans ce rêve, j'ai appris que j'étais enceinte. Le climat dans ce rêve était merveilleux.
« La difficulté, ce n'est pas de rêver, mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. »

Auteur: athena

time 09 septembre 13 à 11:24
Bonjour Gigi

Es tu déjà tomber enceinte?
je crois que ce rêve représente souvent l'opportunité du rêveur a accomplir un de ces projets comme dans la vie sentimentale et professionnel.
Alors foncez!!



Auteur: juliane

time 10 septembre 13 à 07:54
bonjour
je rebondis sur le sujet...
j'ai rêvé il a y quelques nuits de cela que j'étais enceinte, prête à accoucher. Je faisais la queue à l'entrée de la classe pour récupérer mon fils, et personne ne me laissait passer, ça me choquait qu'on ne voie pas mon état.
Plus tard, je me promène dans la rue avec mon fils, il me dit "on pourrait appeler le bébé Léonie". On sait que c'est une fille, mais curieusement on n'a pas encore choisi le prénom.
Plus tard encore je me retrouve sur un parking, le bébé aurait dû naitre la veille mais il tarde à venir au monde... Je me demande quand il va naitre.

merci pour votre aide

Auteur: Sofi

time 10 septembre 13 à 08:44
Bonjour Juliane,

Vous n'avez pas précisé dans votre publication si vous êtes réellement enceinte mais si vous ne l'êtes pas voici mon interprétation de ce rêve:

- j'ai rêvé que j'étais enceinte, prête à accoucher. Je faisais la queue à l'entrée de la classe pour récupérer mon fils, et personne ne me laissait passer, ça me choquait qu'on ne voie pas mon état.:

cela évoque une attente ( vous faites la queue), ou l'espoir ardent de quelque chose, il y a une opportunité qui est encore au stade de l'élaboration mais qui ne saurait tarder à voir le jour. Vous aimeriez pouvoir partager avec les autres cette attente mais personne ne semble sensible à votre excitation intérieure ou ne manifeste d’intérêt pour ce nouveau projet à part votre fils qui vous est toujours dévoué.

 Ce nouveau projet semble touché votre intimité de femme ou bien vous permettre d'affirmer votre féminité, c'est une nouvelle énergie qui vous permettra de renaitre (vous êtes enceinte d'une fille)

Mais vous doutez encore de votre féminité (il tarde à venir au monde) C'est votre fils qui vous encourage à vivre cette nouvelle aventure en choisissant le prénom de la petite fille qui va naitre


Auteur: juliane

time 10 septembre 13 à 12:40
merci beaucoup Sofi pour cette interprétation, c'est très interessant et me pousse à la réflexion...
(ps effectivement je ne suis pas enceinte)

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 2

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)