Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: besoin d'aide interpretation d'un reve  (Lu 1857 fois)

Auteur: rakil64

time 18 novembre 18 à 11:32
bonjour,bonsoir j,ai rever qu'un os en formation avec de la chair comme si c’était un nouveau doigt qui pousser entre l,annuaire et l,auriculaire de ma main gauche , dans mon reve je l,es arracher car il me perturber, un peu plus tard j,etais dans une riviere , de l,eau jusqu'au cou , une eau trouble mais je n,avait pas peur  se reve etait tres intense quelqu’un aurrai une signification ?  dsl pour les fautes d’orthographe  merci de votre aide   

Auteur: rakil64

time 18 novembre 18 à 14:09
merci bcp de votre reponse , oui il est vrai que j,'ai etait longtemps dépendent d'un produit dit "douce" est depuis peu, je suis en sevrage apres 18 ans de consommation j,ai arreter car je ne voulais plus etre spectateur de ma vie, mais enfin la vivre comme tout le monde avec enfin une vrai determination  es cella ?  es un signe ? je suis perdus  merci de votre attention

Auteur: rakil64

time 18 novembre 18 à 14:48
Il est vrai aussi que j’ai demandé à dieu de m’aider ( merci de ne pas rire????)de me faire un signe , pourtant je ne suis pas vraiment croyant de l’aide a M’en sortir, car je ne m’en sentais pas capable tous seul avec une promesse d’arreT si il se manifester, es mon signe attendus, ou je perd la tête je suis perdus, merci bcp de votre temps que vous m’accordez.

Auteur: rakil64

time 18 novembre 18 à 17:11
Merci de votre aide j’y vois plus clair maintenant grâce à vous bonne soirée merci encore ????????

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)