Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Reve crash d'avion et de mer  (Lu 1717 fois)

Auteur: orca1963

time 24 janvier 17 à 11:42
Bonjour,
c'est la première fois que je poste dans un forum je n'ai pas vraiment l'habitude mais je ne fais en ce moment que des cauchemars et j'ai l'impression que mon cerveau essaie de me dire quelque chose, sinon pourquoi autant d'insistance?

Cette nuit j'ai fait ce rêve et je me suis réveillée avec ce mal être, cet angoisse au ventre, je me suis alors dit que peut être en parler ici m'apporterait quelques réponses.

Je suis dans un vieil hôtel en bord de mer, la plage est fine, et l'eau est extrêmement profonde dès le bord. Elle est donc d'un bleu très profond très sombre. Je ne mets jamais mes pieds car dans mon rêve cette eau me fascine mais m'effraie en même temps. Je me rends compte que par transparence je vois d'énormes mammifères marins nageant du coup très près du bord puisque l'eau est profonde dès le début. J'y vois des requins, des poissons en tout genre mais toujours gros et surtout l'animal prédominant dans mon rêve celui qui attire mon attention c'est un orque. Je me retrouve avec un petit poisson blanc dans la main qui me mord et que du coup je lance a l'eau et qui finit dévoré. Soudain l'eau de la mer se met à monter, je monte un escalier pour ne pas me retrouver submergée par cette eau ou même touchée par elle. Et je vois toujours aussi distinctement cet orque qui me fascine quand soudain je vois cette avion de type Boeing qui m'interpelle par son attitude de vol, il s'approche un peu trop près de la plage, je le vois foncer en chute vers moi, puis par une tempête avec un vent violent qui se déclare d'un coup, repartir dans l'eau sens et finit par se cracher dans la jungle que je vois de loin dans une énorme explosion.
D'un coup je change complètement de décors et me retrouve dans cette jungle justement mais il y a un parc d'attraction comme Jurassic Park avec des dinosaures plutôt menaçant, je suis toujours entourée par des petits bassins ou des courants d'eau partout, un des dinosaures ressemblant fortement a l'oeuvre Dragon Rouge de William Blake s'adresse a moi, je n'arrive pas a me souvenir ce qu'il me dit mais je me mets a avoir peur et je fuis du parc.

Je me suis réveillée a ce moment là. :-[

Voilà, j'espère que mon message trouvera réponse ici, merci de m'avoir lu.

Et Bonne journée à vous tous,

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)