Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêver d'être quelqu'un d'autre  (Lu 1749 fois)

Auteur: rosescraps

time 10 mars 19 à 21:22
Bonjour/Bonsoir

Je vous écrit par le rêve que j'ai fait cette nuit qui m'as pas du tout laissé de marbre et j'aimerais en discuter avec vous parce que ça m'intrigue énormément :)

Dans la vraie vie je n'ai absolument aucune confiance en moi, je passe mon temps à me dénigrer et je me déteste comme jamais je n'ai hais quelqu'un de ma vie.

Je suis quelqu'un qui dessine beaucoup et qui aime inventer des personnages. Et j'en ai créer un qui est juste mon idéal féminin. Elle s'appelle Elisabeth et c'est une femme fatale qui a énormément confiance en elle, et qui fait absolument tout pour attirer l'attention et plaire aux autres.

Cette nuit, j'ai fait un rêve où j'était elle. Littéralement. J'était grande, belle, élégante, fière comme un paon, une aveugle confiance en moi, je me faisait respecter. Je me sentais mais.. TELLEMENT puissante! Un truc de fou!
Tout les regards étaient posés sur moi, des regards d'admiration, et ça me rendait encore plus fière
Je marchait comme si j'était une déesse autour de simples mortels, c'était géant.

Du coup voilà, j'ai plusieurs interprétations potentielles, mais je voulais savoir ce que vous en pensiez vous personnellement :)

Merci de m'avoir lue!

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)