Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Rever d'accident de Voiture dans l'eau et sauver sa mère  (Lu 2303 fois)

Auteur: alex

time 29 décembre 16 à 12:47
Bonjour,

Je souhaiterais connaitre l'interprétation de mon dernier rêve qui me semble avoir de l'importance.

J'ai fais le rêve suivant : " je suis en voiture avec ma mère nous devons monter une pente à quasi 90 ° malheureusement la voiture n'est pas assez puissante la voiture et nous chutons dans l'eau j'arrive a remonter ma mère a plus de difficultés nos mains se lâchent mais j'arrive a la rattraper et finalement la la sauver et nous sortons toutes les deux de l'eau".

En espérant avoir des réponses.

Merci à vous.

Auteur: Jocaneli

time 09 janvier 17 à 17:54
Bonjour alex, :)

je vais essayer de vous donnez quelques pistes, alors voilà  :)

La voiture refléterait la façon dont vous vous conduisez dans la vie. La pente "à quasi 90 °" peut représenter un désir d'ascension ici elle est à 90°, difficile d'avancer, pas étonnant qu'une voiture puisse difficilement progresser. Votre pente peut faire aussi penser a un obstacle comme un mur qui est quasiment toujours incliner à 90°. La chute dans l'eau peut représenter les choses que vous faites ?? "ça tombe a l'eau". ???
Sinon l'eau est un symbole féminin, la chute dans l'eau pourrait signifier que vous baignez peut être trop dans l'élément féminin, qui se justifie d'ailleurs par le manque d'élément masculin (comme le père, les hommes...) 

Le rêve semble indiquer, qu'une relation peut être trop forte avec votre mère, vous empêcherait d'avancer. 

Bonne journée à vous.  :D
   
« Modifié: 10 janvier 17 à 23:12 par Jocaneli »

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)