Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: rencontrer Dieu dans un rêve  (Lu 2987 fois)

Auteur: joliepaulie80

time 04 janvier 17 à 00:32
Bonjour à tous
J'ai fais un drole de rêve et j'aimerais avoir de l'aide pour la signification svp 
Dans mon reve je suis en automobile avec mon amoureux c'est lui qui conduisait en arrivant à un stop du coin de l'oeil j'ai vu une lueur alors j'ai regarder et c'était orange feu je crois et tout de suite en un instant j'ai été élevé dans le ciel et je suis arriver devant on aurait dit un entré je crois qu'il y avait une porte mais je n'en suis pas certaine. Et la je me suis retrouvé devant le Seigneur Jésus Christ et il s'est mis à me dire "que si il n'aurait pas fait ça j'aurais été perdu" Je me souviens que de ca dans ce qu'il ma dit mais j'ai l'impression que j'ai rester plus longtemps la que je crois et qu'il ma surement dit autre chose que je ne me rappelle pas.
J'aimerais si cest possible avoir différente avis
Merci
« Modifié: 04 janvier 17 à 20:53 par joliepaulie80 »

Auteur: Jocaneli

time 10 janvier 17 à 00:26
Bonsoir joliepaulie80,

Une interprétation pour vous je sais pas si ça vous parlera ???

Alors voilà : l'automobile peut représenter la façon dont vous vous conduisez dans la vie, ici c'est votre amoureux qui conduit. "j'ai vu une lueur alors j'ai regarder et c'était orange feu " la couleur orange fait souvent référence a la sexualité, cette relation semblerait vous amenez vers la sexualité mais ici il s'avère qu'il y a un interdit représenter par le "stop"

"tout de suite en un instant j'ai été élevé dans le ciel" vous vous remettez donc a une plus haute autorité représenter par Jésus Christ. Jésus peut représenter l'homme idéalisé c'est à dire l'homme qui n'a (malheureusement pour certains ou heureusement pour d'autres) pas de sexualité il représente l'homme qui a dirigé toute son énergie et toute sa foi vers dieu.

Le rêve peut évoquer vos interrogations sur la sexualité et la conciliation avec votre foi. Vous semblez attendre un feu vert. ???

j'espère que cela vous donnera quelques pistes, bonne soirée à vous.  :) 

     
« Modifié: 12 janvier 17 à 19:53 par Jocaneli »

Auteur: joliepaulie80

time 10 janvier 17 à 21:14
ça me parle quand même car la sexualité dans mon couple il n'y en a pas et ca ne vient pas de moi :) Mais j'ai appris à l'accepter

Auteur: Jocaneli

time 10 janvier 17 à 23:08
bonsoir joliepaulie80

Oui c'est clairement ce qui est représenter dans le rêve, il semblerait quand même que ce soit vous, qui vous vous l'interdisez. Ce que je perçois, c'est que vous avez peut être une conscience moral trop forte par rapport a ça, d'ou l'image de Jésus Christ dans votre rêve.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)