Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Chien qui tombe  (Lu 2063 fois)

Auteur: Kiki1991

time 05 janvier 17 à 22:09
Bonsoir à tous,

la nuit précédente j'ai fait un rêve qui m'a beaucoup marqué. J'en profite donc pour le soumettre à interprétation.

J'ai rêvé que j'étais dans ma chambre en pleine journée, les rideaux ouverts mais la fenêtre fermée. Tout d'un coup j'ai vu un chien gris (très beau, bien toiletté) passé devant ma fenêtre dans sa chute. Je suppose qu'il a du tombé d'une des fenêtres du dessus parce que dans mon rêve je semblais connaître le propriétaire. C'était un de mes voisins. Ce chien n'a fait que passer devant ma fenêtre.
Le chien avait sa laisse, son collier et a même tenté de s'agripper à la barre de ma fenêtre sans succès. À ce moment là, j'ai couru à la fenêtre pour essayer de le récupérer sans succès.

Sachant qu'il était tombé dans le jardin commun de l'immeuble, je me suis précipitée dans le hall pour essayer d'y accéder et aller le chercher. Puis là, il fallait faire la queue pour pouvoir dire son motif à la sécurité qui barrait le passage au jardin. Étrangement j'ai croisé une célébrité à qui j'ai pu dire mon problème et qui a pu me laisser y accéder en priorité pour aller chercher ce chien. À partir du moment où j'ai eu le "OK" de la sécurité mon rêve s'arrête.

Ce rêve me laisse vraiment perplexe. Qu'en pensez-vous?

Je vous remercie de vos réponses et vous souhaite une bonne soirée à tous. 

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)