Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Accident de camion et autobus  (Lu 3994 fois)

Auteur: Feenix44

time 25 septembre 18 à 11:53
Bonjour, :D
Mon rêve a débuté ou j'étais en train de voler des membres d'un corps qui était dans une grasse chaudière. Je me rappelle avoir pris le bras et d'avoir touché la main et me dire, Oh il est encore chaud  :o et là, je me dis que je devais tout remettre en place avant de me faire prendre, ce que j'arrive difficilement à faire. Ensuite je suis sur la route et me prépare à prendre l'autoroute qui est complètement glacé! En regardant vers ma gauche, je vois un gros camion qui dérape et qui s'en vient littéralement sur moi. Alors je recule (là je suis à pied) je recule beaucoup mais je sais que je n'y arriverai pas et le camion passe à grande vitesse mais au-dessus de moi, pour atterrir plus loin. Ouf! Je regarde de nouveau à gauche et là, c'est un autobus qui dérape et qui fonce droit sur moi. Cette fois, il atterri mes jambes mais je n'ai aucune douleur à cause de la neige dans laquelle je suis enfoncé, je ne suis pas inquiète. Et tout le long, j'entend ma mère (que je ne vois pas) me dire demander de faire attention et aussi elle me demande si je suis ok. Voilà mon rêve, si quelqu'un peut m'aider, ça serais très apprécié  :D

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)