Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Un cauchemar incompréhensible  (Lu 2030 fois)
time 02 juin 17 à 17:07
Le cauchemar que je vais raconter date de quand j'étais tout gamin:
J'étais dans mon lit à barreaux dans ma chambre tout seul, mes parents et ma soeur aînée n'étaient pas présents. Et là, un gorille en peluche apparaissait sur mon étagère (ce gorille existait dans la vraie vie et me faisait flipper)et prit une voix de pirate sans même bouger ses lèvres. Apeuré, j'ai crié "Maman !!!". Au même moment le gorille en peluche se mit à hurler, toujours en restant immobile. Peu après, quelqu'un ouvrit la porte... Mes parents ou ma soeur qui seraient rentrés ? Rien à voir, un soldat britannique d'origine asiatique tenant dans sa main un aspirateur bleu qui fuyait.
Mon cauchemar s'arrête juste après ça et je le faisais fréquemment. Je me demande bien qu'est-ce que j'ai pu fumer avant de dormir ! Bref, si quelqu'un connaît la signification de mon rêve, dites-le moi ! Merci.

time 01 juillet 17 à 19:04
Bonjour,
Il semble que ce cauchemar soit lié à la personnalité de votre père que vous n'arriviez pas à cerner.

Vous le ressentiez sous la forme :
- du gorille qui symbolise un homme, puissant et sauvage avec une force qui peut s’avérer terrible et dangereuse.
-du pirate qui symbolise un être très immature et soumis à des comportements inconscients.
-du soldat britannique qui symbolise le côté militaire dans son empire.

Bien à vous

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)