Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Rêver a un garçon d’une nuit  (Lu 1898 fois)

Auteur: Loulaloup

time 10 septembre 18 à 12:42
Depuis pres de deux semaines, je ne cesse de rever au même garçon (jeune homme). Nous nous somes connus au travail, mais sans jamais s’être réellement parlé très longtemps, a part une fois ou nous nous sommes retrouvés a discuter pendant une heure. Bref, arrivait un soir ou toute l’équipe sortait au bar, il me insistait vraiment sur le fait que je vienne puis quand je lui ai repondu que j’allais venir, c’est la joie quil a exprimée. Cette nuit la, il se sont passés des rapprochements entre lui et moi. Ce n’est qu’à la fin qu’il m’a annoncé qu’il avait une copine. Nous nous sommes revus une fois depuis, mais nous ne nous sommes pas réellement contactés. Quant au reve, je n’arrête pas de rever a cette nuit la au bar, mais surtout aux moments ou nous etions ensemble. Je reve souvent au moment ou il ma embrassée ou alors je reve a d’autres fins possibles à la soiree en question. Je ne sais pas si cest mon subconscient qui me dit de le contacter, qu’il pense a moi,  ca ou qu’il n’est plus en couple, bref, je ne sais pas comment interpréter ce reve!!

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)