Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Boss, Patrone et collègues de travail!!! Important  (Lu 2794 fois)

Auteur: Rêveuse

time 06 janvier 19 à 09:25
Bonjour,
Cette nuit j'ai rèvé de ma patronne qui serait venue cz vendredi passé au travil et se plaignait aupres de mon big boss, parce que je n'aurais pas fait une demande qu'elle m'aurait donné a faire.
Mon big boss m'a fait une réflexion et que j'y réfléchisse avant que je le directeur vienne me voir.
Là je me suis retrouvée lundi matin (demain) en chemin pour le travail ou j'ai rencontré une collègue qui avait entendu le probleme par la patronne. Je lui ai expliqué, la on rentre dans l'ascenceur et là bizzarrement on n'est pas descendus au meme etage et moi j'ai cherché la société jusqu'à 11h. (Je tournait en rond, d'étage a étage jusqu'à voir le n'3) Alors qu'au debut etait indiqué l'etage 4.
Quand je suis enfin arrivée, la direction etait déjà là. Ma collègue m'a accueillée, une autre m'a tourné le dos et mon big boss avec un air déçu, m'a remis un tas de feuilles a faire afin de me réevaluer.

Auteur: Rêveuse

time 06 janvier 19 à 14:18
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse rapide.
-Je suis secrétaire et mon travaille consiste dans l'encodage de facturation et autres travaus administraifs
-Le Boss est retraité. Qqn de respectueux, patient et bien.
 La patronne (sa fille) est lunatique. Elle peut etre odieuse comme calme et compréhensive
 Le directeur est qqn de mauvais. Inhumain et impose ses idées machistes. Depuis 3ans il a mis une ambiance ou tout le monde de bouffe le nez. Surcharger les secrétaires pour décharger les hommes.
Je suis revenue de congé parental 2x depuis et je n'arrive pas a me faire a tout cela.
J'avoue ne pas avoir été des plus compétentes cette année, mais je suis a bout.. comme une fleur fannée!
- Ma collègue de l'ascenseur: elle m'a remplacée pend.le congé maternité et veut a tt pris etre bien avec la patronne. M'ayant trahie au debut par peur que je reprenne le poste.
- Ma collègue de travail est plutot gentille, même trop.
- Ma collègue qui m'a tournée le dos est très maniaque et a fait la tete/dénoncé qqs personnes, dont moi en fin d'année suite a des fautes trouvées (elle est comptable)

En tt cas je me sens désorientée, perdue et d'avoir perdue pied depuis que j'ai recommancée!

Auteur: Rêveuse

time 06 janvier 19 à 16:01
Au final , il y aurait un travail à faire , que vous devez faire pour vous réévaluer , donc pour vous donner à nouveau de la valeur ou votre juste valeur / estime de soi .... C'est le principe directeur bon envers et respectueux de vous même qui vous le demande vous.

Est-ce que vous voyez à quoi cela pourrait correspondre , en lien avec " des écrits / feuilles" , une thérapie ? noter et faire interpréter vos rêves ? autre ....  ? 
qu'en pensez vous ?


- Oui justement, je me remets en question par rapport à mes tâches et j'aimerai me perfectionner par rapport a l'année écoulée. Réorganiser mieux ma vie de tous les jours

Merci beaucoup pour vos précisons.
Et pour les chiffres 4 et 3, cela pourrait avoir une signification?

Merci d'avance

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)