Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: différents rêves  (Lu 2917 fois)

Auteur: paradis20

time 08 janvier 19 à 14:25
Bonjour.
Rêve 1 :
Dans mon rêve je me vois entrain de descendre les escaliers pour accéder à une sorte de sous sol avec d'autres personnes dont les visages ne me reviennent pas. Une fois dans la pièce du bas un monsieur qui se veut être le chef de mon fiancé lui propose de parler en direct à la télévision en tant que journaliste je crois( qui n'est pas son métier dans la vie réelle), il lui dit que ceci sera l'occasion pour lui de briller et de ce faire connaitre de tous. Mais sa prestation ne s'est pas très bien passée car il était un peu maladroit et il y avait quelques interférences. Mais son patron et moi lui avons dit qu'il ne se décourage pas que la prochaine fois sera sans doute la bonne. Je n'ai vraiment pas compris ce rêve.


Rêve 2 :
Je me retrouve dans la maison d'un collègue à l'absence de sa femme qui me propose de me faire des tresses sur la tête. Bizarrement dans le songe je me sens très épuisée en manque de force, je suis affaissée sur un fauteuil, je trouve tout de même la force de lui dire non et qu'il ne devait pas m'inviter chez lui en l'absence de sa femme afin d'éviter tout malentendu. Soudain sa femme entre et prend mal le fait que je sois chez elle en son absence et sans que son époux ne lui ai dit. Après maintes explications elle finit par se calmer et me donne un paquet avant que je ne parte.

En route pour ma maison je rencontre une dame que je connais ; avec qui nous faisons chemin à pieds. Et elle me dit qu'elle se rend à un lieu de DEUIL qu'un monsieur très important qui a rendu l'âme. Nous avons cheminé jusqu'à la maison du mort et  dehors était placé une photo ancienne du mort avec un enfant de un ou deux ans ( je tiens à préciser que dans la vrai vie je connais très bien le secteur mais la maison du défunt n'y figure pas.)

Désolé pour le manque de cohérence de ces rêves mais c'est ce dont je me rappelle.
 

Auteur: paradis20

time 11 janvier 19 à 11:37
Bonjour.

Et merci d'avoir pris la peine de me répondre; je vais méditer sur les explications que vous m'avez donné.

Cordialement

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)