Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Plage avec des cadavres de chien en decomposition .  (Lu 4210 fois)

Auteur: Mirabel

time 14 juin 17 à 12:06
Bonjour ,

J'ai rever que j'etait en famille (mari et enfant ) dans un resto sur le bord de mer . Tout aller super bien dans ce reve .mais a un moment donner je me retrouve sur une plage avec des enfants que je suis . Je me retrouve a suivre un enfant sur une dune de sable . Et la je me rend compte que il y a plein d'animaux en decomposition (des chiens). Je l'est voit et essaye de me frayer un chemin pour revenir sur mes pas mais je me rend compte que je marche aussi dans ses cadavres d'animaux . Je sent meme sous mes pieds la sensation que cela fait

Auteur: Mirabel

time 25 juin 17 à 13:09
Bonjour ,
Non pas vraiment a vraie dire.
Juste que en ce moment mon ami et moi nous sommmes en train de construire une maison . Que en voyant celle ci cela ne ressemblait a mes attentes . Beaucoup de travaux encore , entrepreneur qui na pas fait reelement ce qu'on lui as demander.donc surcout impossible pour nous a supporter . Apres je pense peut a la mort de ma grand mere . Je reve beaucoup d'elle aussi . L'attente peut etre de quitter mon appartement pour partir notre maison . Ou en rapport peut etre avec ma maladie (maladie chronique a vie ) .mais rien de nouveau , je suis une personne assez stresser , qui fait beaucoup de reve et celui la ma interloquer. Je rajoute aussi que je reve de l'archange mickaele a qui je fait de prieres (je ne connait aucune priere pour cet archange ) que je recite et comme porter par sa voie (l'archange ) je sommes le mal de partir ... je ne sait pas si cela peut aider mais voila en gros . Merci de votre aide merci.
« Modifié: 25 juin 17 à 13:15 par Mirabel »

Auteur: Mirabel

time 25 juin 17 à 13:13
Ses  chiens ne m'evoque rien , mais cette enfant que je voit , ce petit garcon , m'interpelle. Il semble se joue de moi de la situation , marcher dans des cadavres ne le gene pas il passe son cheminnsans difficulte. 

Auteur: Mirabel

time 27 juin 17 à 08:25
Bonjour ,
Tout d'abord je tiens a vous remercier pour ce que vous avez fait , et d'avoir prit le temps de me repondre .
Pour moi ces chiens signifie quelques choses de mon passer (une fin ) . Une  coupure forcer avec ma famille (pere et mere ). J'aime beaucoup les chiens , mais malheureusement je n"en ai pas chez moi . Petite j'en avait qui est mort de vieillesse et depuis cela ,je n'est jamais reussit a en prendre un autre (meme un chat je n'y arrive pas )et pourtant j'adores les animaux .je n'ait pas peur des chiens en general.
Oui dans mon reve on s'amuse , ont etaient en station balneaire (endroit que je connait ,je m'y promene des fois).il y a  pleins de mondes . Nous sommes en soiree et la fete bas son plein. On mange ,on boit .je suis entourer de mon fils et de mon mari et d'ami qu'on rencontre par hassard. Et c'est moi qui paie dans ce reve , je choisit la nourriture qu'on va manger .
Vous avez raison j'ai du ma a me positionner dans ce projet de maison. Meme en parlant a mon mari celui ne m'ecoute pas  dans la realite (j'ai beau lui dire que les travaux ne sont pas ce qu'on attend il semble ne faire cas de mon avis). Je ne peut dans la situation actuelle faite entendre ma voix aupres de mon compagnon vue que c'est lui qui supporte seul tout les frais pour cette maison (je ne travail pas a cause de ma sante ). Oui j'aurais aimer moi aussi m'investir ou dire ce qui allait pas , bien malgre moi je ne me sent pas faire entendre ma voix . En faite je me protege aussi, pour ne pas me sentir leser si nos projets n'aboutissaient pas ensemble . Ou que je decide de plier bagages .
Pour le bord de mer , je m'y sent bien en  quelques sortes. Je suis libre , je voit un chien qui joue. Je suis en total plenitude . J'entend les vagues , le soleil me chauffe le dos et je marche sur le sable blanc. J'y suis bien.
Pour l'enfant , il me taquine , il me rappelle moi , avant , cet personne taquin , enjouer que j'etait etant ado . Je suis attirer par lui comme si je voulais l'attrapper pour lui parler . Il me semblait mignon . Un petit bout que je n"aurais pas (je suis deja maman et ne pourras plus enfanter a cause de cette maladie) .
Pour l'archange mickael je l'est rever 2 fois et toujours dans ses reves , un mal m'as etait fait, ou est entrain de m'etre fait . Et je recite ses prieres . Je sent comme une force incroyable a ce moment la .et ses mauvais esprit sàns vont. Le premiere fois que j'ai rever de cette archange , je me rapelle avoir dit 3 fois dans mon reve ses mots :《《 moi archange mickael je te demande de partir , derniere sommation 》》. Comme si ce n'etait pas moi mais bien l'archange qui le soumettait et disait au mal de partir. Et la deuxieme fois . Une force me tirais et de la encore ces priere . Et cette force qui me tirait vers le noir s'en allait avec la peur. 
Je suis croyante , mais sans plus. Je ne vais pas a la messe toute les semaines et ne priait pas cette archange .
En me renseignant sur les prieres sur le net , je me suis rendu compte que les prieres que je disait etait belle et bien vraie.et je rajoute que depuis le deces de ma grand mere en aout dernier je reve beacoup plus qu'avant (que ce soit elle , ou une chose quel conque ) . Je ne sait pas si ils fait y preter attention a cela . Mais a chaque fois mes reves me previennent de quelques choses ou je ne sait quoi . Voila en quelques mots ma reflexion , qui dans certain point concorde avec vos mots .
Je vous souhaite une agreabe journee.
 Cordialement
« Modifié: 27 juin 17 à 08:35 par Mirabel »

Auteur: Mirabel

time 28 juin 17 à 05:16
Vous avez raison je veint de me reveiller a l"instant , un autre reve

Auteur: Mirabel

time 28 juin 17 à 05:19
Je reprend mes esprit et je vous en parle apres .et ce la ne me derange pas de vous parler et d'essayer de deceypter ce reve . Je veut bien continuer

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)