Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: CLOWNS QUI DEBAUCHENT  (Lu 2851 fois)

Auteur: irisbleue

time 20 mars 17 à 14:48
Bonjour,
Je n'arrive pas à trouver d'éclairage à une partie d'un rêve alors que le reste du rêve est clair; est-ce que quelqu'un peut m'éclairer sur ce passage :

... Après une course folle et risquée (mais que je gère très bien) dans une voiture dont le frein à main ne fonctionne pas, je vois un parking plat où j'envisage de stabiliser la voiture pour qu'elle arrête de rouler seule. Sur le parking il y a le chapiteau d'un cirque, tout rouge et des clowns en vélos sortent et roulent vers moi pour prendre la route; à ce moment je suis aussi en vélo et non plus en voiture, je parle à un des clowns; il m'explique qu'ils débauchent, qu'ils travaillent 3 jours par semaine et qu'après ils rentrent chez eux; je suis étonnée, je lui dis que je pensais qu'il avait une vie de nomade et il me répond que non, qu'il a une maison, une famille... je trouve ça cool de pouvoir avoir un métier comme celui de clown et de travailler seulement trois jours par semaine. Mais le clown auquel je parle ne semble pas très heureux. Je fais un bout de chemin avec eux, il y a une grande côte à monter. Je veux continuer à discuter avec le clown mais il me fait comprendre que je peux avancer sans lui, que je n'ai plus besoin de lui pour répondre à mes questions. FIN

Merci bien à qui pourra m'éclairer
Irisbleue



Auteur: Laetitia77

  • Invité
time 22 mars 17 à 12:53
Bonjour,

Je pense que vous avez délaissé votre vie au profit de vos compagnons.
Vous ne vivez pas par vous-même, vous ne réalisez pas vos rêves car vous réalisez les rêves de vos compagnons.
Vous vous donnez cœur et âme aux autres en vous oubliant totalement.
Au final, vous êtes complètement perdus car vous vous êtes pas trouvé et sûrement côté professionnel, du moins, pas épanouie dans ce domaine.

Auteur: irisbleue

time 24 juillet 17 à 21:19
Bonsoir,
merci de votre réponse... ça date un peu mais ça m'éclaire d'y revenir maintenant

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)