Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Insectes et pu qui sortent du corps  (Lu 1933 fois)

Auteur: EvyRay

time 12 janvier 17 à 02:48
Bonjour !

Je ne me rappel pas très bien de mes rêves habituellement, mais en me réveillant ce matin j'ai pu me rappeler ! d'habitude je vois bien la signification de mes propres rêves, mais celui-ci j'aimerais avoir le plus de détails possibles, je crois qu'il est important.

Je voyais en dessous de mes seins aller jusqu'au dessus de mon nombril en gros plan. j'avais des boutons, j'ai donc décider de les péter et du pu jaunâtre n'arettait pas de sortir, comme une rivière, ca coulait a l'infini. Apres je remarque un trou au dessus de mon nombril avec quelque chose de noir. Je me décide donc a gratter pour voir ce que c'est (finalement ca a changer et le trou etait maintenant sur mon genou). Quand j'ai commencer a gratter des mille-pattes blancs on commencer a sortir, un par un, ils étaient visqueux. ils doit en être sortie une dizaine, après ca été le tour a des genre de limaces noires, après c'etait comme des raies gluantes mais plus petites(qui ressemblait beaucoup à des limaces parcontres), après c'etait des insectes qui n'existe même pas, des trucs assez gros, rond avec des petits piques tout le tour, ils etaient blancs et bleus. Il a du en sortir 50 de toutes sortes. Le trou dans ma peau etait très net. pas de sang rien, seulement un trou où je pouvais voir a l'intérieur et où je pouvais voir qu'il restait encore des insectes à l'infini, c'etait comme si mon corp etait vide, mais rempli d'insectes. j'ai lacher prise et j'ai aretter de les faire sortir. Ma mère etait là, elle me parlait mais c'etait incompréhensible, pourtant je voyais bien qu'elle essayait de m'aider. Elle était très calme tout de même.

Merci beaucoup de m'aider a trouver la signification, sincèrement je suis perdu!

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)