Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: La mort  (Lu 3237 fois)

Auteur: ShadowFalls

time 03 novembre 16 à 12:38
Bonjour à tout, et à toutes. J'ai rêvée cette nuit de la mort comme indiqué dans le titre de mon sujet.
J'étais enfermée dans une sorte de salle comme une chambre à gaz tout le monde sauf moi portait un masque à gaz ,il y'a eu une sorte d'aspiration qui aspirait l'air, vidait l'air dans mes poumons, la température avait baissée à -100, j'ai sentie mon corps se geler et mourir. Et je me suis retrouvée dans une salle de jeux gonflables, mon frère de 5 ans courait dans le jeu je le suivais, je jouais avec lui. Au loin j'ai vu une amie à moi ouvrir une porte très lourde, elle souriait fort et a dit à mon frère d'entrer dans la salle, elle a aussitôt renfermé la porte dès que mon frère est entré, elle a appuyé sur 4 boutons j'ai aussitôt compris elle lui faisait aspirer l'air et geler son corps comme au premier rêve (ma mort), je lui ai dit d'arrêter j'ai appuyée sur ces boutons qui a fait stopper la machine, j'ai ouvert la porte mon frère était au sol mourant il respirait à peine, ma mère accourait vers nous elle pleurait. Je lui ai dit d'aller à l'hôpital, on est sortis, je courais pour chercher des secours, il y'a eu un garçon de couleur noire (il est adolescent vers 19 ans) me bloquait le passage, je l'ai poussé, il est tombé contre un panneau de menu pour un restaurant il s'est rapidement relevé il s'est mis à insulter ma mère il voulait l'agresser je l'ai repoussé, il est encore tombé, il s'est alors relevé il a crié après ma mère sur ce que j'ai fait, ma mère a dit au garçon "laisse moi passer j'ai pas vu ce que ma fille a fait laisse moi", le garçon a posé et serré  le sein de ma mère j'ai dit "je vais appeler la police". Et je me suis réveillée. Merci de me donner une signification. Bonne journée à vous.

Auteur: ShadowFalls

time 04 décembre 16 à 14:28
Bonjour,
Moi rencontrer un homme à mes 19 ans ? Ce n'est pas possible. Pourquoi ? Car je n'ai que 16 ans  ???
Merci de votre réponse.

Auteur: ShadowFalls

time 06 décembre 16 à 11:06
Bonjour,
Donc dans toutes mes rêves mon père est celui qui m'a donné une mauvaise image des hommes. Comment a-t-il pu faire ça (sous quelle forme ?)
Bonne journée

Auteur: ShadowFalls

time 10 décembre 16 à 22:46
Bonsoir,

D'accord, merci beaucoup de votre aide..

Bonne fin de soirée et bonne nuit.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)