Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Rever d'un ami décédé qui vien vous chercher pour mourir  (Lu 2213 fois)

Auteur: Celineliloo

time 11 mars 17 à 15:34
Bonjour voilà j'ai perdu mon père il y a 2 mois de sa et
 J'ai perdu ma meilleure amie dans un accident de voiture il y a un mois.
 
Aujourd'hui j'ai rêver que j'étais à une fête d'une de ses tante et qu'elle venait me chercher. Juste un peu avant je voit ma mère avec qui je suis en conflit depuis le décès de mon père et qui me demande toujours un service comme d'habitude, je lui répond que stop je ne pourrai pas qu'elle voit avec mon conjoint bref et c'est la que je voit ma meilleure amie qui me tend la main. Je rentre dans la salle des fêtes avec elle. je m'installe à côté de ses parents et je ne comprend pas pourquoi il ne l'a voit pas à côté de moi. Et d'un coup je ne la voit plus mais je voit sa mère qui me dit reste avec nous "reste avec nous" et la je comprend qu'il se passe quelque chose je me sent comme partir je comprend que je suis entrain de mourir. Sa mère me fait déshabiller je ne comprend pas d'ailleurs.


Y a t'il qu'elle que chose à comprendre ? Du coup l'anniversaire de cette fameuse tante à elle est pour bientôt est un signe que je vais mourir ??

Auteur: Laetitia77

  • Invité
time 12 mars 17 à 18:48
Bonjour,

Svp pour la prochaine fois, ne commentez pas le rêve par des éléments de votre vie. Cela peut m'influencer et m'induire en erreur pour l'interprétation.

Le rêve parle des conflits, encore et encore des conflits (fête, tante). Pour moi, ce n'est pas vous qui créer le conflit, on vous l'impose (venait me chercher) mais vous rentrez dans le conflit (répondre de manière agacée) au  lieu de l'ignorer.
Enfaite, on vous le conseille simplement, restez passive ! (restez avec nous, parent d'un ami : exemple à suivre).
La mort symbolise la fin d'un événement ou autre et le commencement d'un autre, alors vous allez prendre sur vous et en ignorant le conflit, vous vous sentirez mieux.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)