Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Le rêve en general / Rêve répétitif en rapport avec la police
« Dernier message par Feenix44 le juin 21, 2018, 12:05:16 pm »
En deux semaines, j'ai rêvé 3 fois de policiers. Le premier: Je suis en voiture et rencontre un groupe de personne qui cours dans ma direction en état de panique. On me dit que le poste de police a explosé. Je ne le vois pas mais décide de changer de direction pour m'en éloigner. Le deuxième: Je me rend au travail et au loin, je vois un groupe de policiers et me demande ce qu'il se passe. Mais rendue sur place, ils ne sont plus là. J'entre au bureau pour demander ce qu'il s'est passé et personnes ne me répond. Ils m'entendent mais m'ignore. Je suis frustrée. Le troisième ( la nuit dernière ): Je suis en voiture avec ma maman et je vois qu'il y a eu un accident de voitures, beaucoup de voiture dont une de police qui se fait remorquer, elle est en mauvaise état. Je me suis arrêter juste à la limite de l'accident et recule pour reprendre ma route.

Je ne suis jamais en lien avec eux mais je les voient toujours. Pouvez-vous m'aider?
2
Le rêve en general / Re : Interpretation de mon rêve de la nuit dernière
« Dernier message par Orion le juin 21, 2018, 06:45:50 am »
Personne peut m'aider a expliqué ce rêve ..?
3
Rêver de la mort / Re : Rêver de l'annonce
« Dernier message par chocolay le juin 20, 2018, 12:18:11 pm »
Bonjour,

Alors ma mère est quelqu'un de très calme, qui ne parle pas beaucoup. Elle est trop gentille avec les gens et parfois sa m'énerve. En faite je suis totalement pareil mais avec des limites.

Quand à mon amie, C'est une copine d'enfance qui est mon acolyte de projet et on se comprend trop.

Cordialement
4
Le rêve en general / Interpretation de mon rêve de la nuit dernière
« Dernier message par Orion le juin 19, 2018, 04:05:51 pm »
Bonjour, à tous et à toutes !
J’ai rêvé que j'étais dans mon village natal au Portugal avec une amie on était côte à côte et je sentais qu’il y avait quelqu’un derrière moi mais j’ai envoyé un "rot" et là je regarde en arrière et je vois que c’était un ami d’un coup il commence à marcher j’ai dit bonjour il m’a dit bonjour après il a commencé à marcher plus vite et il s’est arrêté au bout de 10 m à peu près après il m’a regardé fixement après il a recommencé à marcher très vite il m’a regardé encore une fois et après je me suis réveillé...

Merci beaucoup pour la patience et l'aide que vous portez !
Orion.
5
Rever d'animaux / Re : Rêve de chien mort
« Dernier message par fillmorejive le juin 19, 2018, 08:49:53 am »
Bonjour

Tout d'abord, merci de vous intéresser à mon rêve :)
Je voulais préciser que j'étais une femme. Je ne sais pas si cela compte…

En ce qui concerne l'instinct de protection, je peux en tout cas affirmer que depuis des années, je me protège des autres car les relations sociales me font plus de mal que de bien. J'ai été sentimentalement très très déçue ces dernières années par un homme. J'ai presque ressenti cela comme une trahison. Depuis, je n'ai plus vraiment confiance dans les gens en général. En fait, ils ne m'apportent rien. Je me suffit à moi-même. Niveau amitié, là aussi, j'ai rejeté le peu de gens avec qui j'avais un contact. Récemment, une amie m'a écrit plusieurs lettres auxquelles je n'ai volontairement pas répondu par crainte que cela ravive des douleurs liées à ma déception sentimentale. Il y'a un lien entre tout ça…
Le lendemain de mon rêve, je me suis finalement décidée à lui répondre. Mais c'est vrai que quelques jours avant le rêve, je commençais à ne plus avoir peur de cette souffrance liée à ma déception sentimentale et je commençais à refaire des projets, là où avant j'en étais incapable. Je me disais que je n'étais plus dans "l'attente" (la tante ?).

Sinon pour vous répondre au sujet de chez ma tante, disons que lorsque j'étais enfant, sa maison représentait pour moi tout ce que j'aurais voulu avoir. Elle me semblait grande, elle possédait un jardin, et surtout, ses deux enfants avaient chacun leur chambre (comble du luxe pour moi qui a toujours partagé ma chambre avec ma soeur). Donc pour moi cet endroit représentait la réussite et l'apparence du "bonheur".

Ma mère (la soeur de ma tante donc) est quelqu'un de très instable et fragile qui n'a jamais réussi à s'épanouir dans la vie. Elle s'est toujours posée en victime (des hommes, de la société…) sans jamais prendre les rennes de sa vie. C'est une personne adorable, mais sur laquelle je n'ai jamais pu m'appuyer. Ce n'est pas quelqu'un qui prend sa vie en main, mais qui la subit.

Enfin, en ce qui concerne le chien, je dirais que pour moi, il représente un être affectueux, fidèle qui offre à son "maitre" un amour inconditionnel basé sur aucun calcul. Mais je pense cela de tout les animaux en réalité.
6
Rever d'animaux / Re : Rever louveteau
« Dernier message par Adriennez le juin 19, 2018, 06:59:02 am »
The benefits I get from this forum are very good to study.
7
Le rêve en general / Re : Tante
« Dernier message par Adriennez le juin 19, 2018, 06:58:43 am »
I want to know more about this forum to be useful in the future.
8
Rever d'animaux / Re : Serpents
« Dernier message par vie de rêve le juin 18, 2018, 10:21:02 pm »
Bonsoir,

réfléchissez à votre vie actuelle et aux réflexions que vous vous faites à ce propos, à votre évolution personnelle ...

Le rêve semble vous montrer qu'il y a probablement un aspect de vous même ( représenté par le caractère de votre père ) duquel vous étiez coupée ou séparée ou distante , qui a été présent la veille du rêve ou en ce moment dans une certaine situation...

et il y a un constat quand à un état intérieur/ psychique dont vous seriez la gardienne, c'est à dire que peut-être vous vous sentez dépositaire des représentations ou des valeurs qui vous viennent de vos grand parents ( de façon symbolique) ... mais que vous devez partir, sortir de cet état pour suivre votre propre chemin sans y voir clair ou sans réellement comprendre ou savoir où cela va vous mener.

sur ce chemin de contact avec la réalité terrestre que vous emprunter sont présentent des forces instinctives / énergies qui peuvent faire mal et auxquelles vous allez être confrontée.

Est-ce que cela vous parle ?

Cordialement
9
Le rêve en general / Besoin d aide pour interpréter mes rêve.
« Dernier message par Annabella le juin 18, 2018, 05:13:07 pm »
Bonjour tout le monde je fais tout les soirs des rêves des fois ils sont bizarre et d'autre ils sont tout simplement normaux je vais vous raconter celui de hier soir.
J'arrive dans une grande salle avec mon copain ou il y a plein de chaise et des jeunes comme moi je vois même qu il y a des amis a moi. Javance toujours pour aller trouver une place et la je vois mon ex ( qui est un pervers narcissique et manipulateur il ma fais souffrir en me trompons et à me faire passer pour une parano et une folle) et ( qui est l ancien meilleur pote a mon copain) du coup mon copain ce place en face de lui et moi juste à coter de mon ex ( je ne sais pas pourquoi) et la mon copain commence à lui envoyé des piques je lui dis donc de le laisser tranquil ( pourtant dans la vrai vie ils n aurais jamais fait sa sauf si on le provoque) dans toute cette histoire ma chaise allais ce me faire tomber car elle commençais à ce penchez et la mon ex ma tenu pour éviter que je tombe je ne lui ai même pas remerciez je ressentais comme une incompréhension a me demander pourquoi fais t il cela etc. Sachez que mon ex n'a pas place un seul mot dans le rêve sont visage étais très neutre il dégagais aucune émotion. Quelqu'un peu m aidez a comprendre ce rêve svp
10
Rêver de la mort / Re : Personne sombre
« Dernier message par Mariechoupi le juin 18, 2018, 01:11:35 pm »
Oui mais c'est totalement ça la peur c'est contre productif ça rend zombie....
Alors les caractéristiques de ces voitures c'est bien évidemment le luxe, l'élégance, la réussite et la fierté.
J'essaie toujours d'être dans le contrôle mais ça ne va pas dans le bon sens il faut vraiment que je bote les fesses de mon saboteur.... Sinon je ne vais pas m'en sortir.
Pages: [1] 2 3 ... 10