Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: rêve religion apocalypse  (Lu 7195 fois)

Auteur: Rondoudou

time 04 décembre 15 à 09:20
Bonjour je me permet de laisser un message ici pour m'aider à interpréter mon rêve .
J'avais une maison très mignonne  pas loin de la mer en France  et la il y a une agent immobilier qui veu acheter ma maison de force que c'était pas la première fois qu'elle venai et la je lui dit que je refuse et elle me dit que quoi qu'il arrive elle aura ma maison . Et la je voi la sainte vierge marie qui apparaît et fait voir dans le ciel que c'est la fin l'apocalypse arrive et je voi plien de monde arriver chez moi et mes filles ou petite fille ne sais pas mais elle sont pas adulte des petite ado.
Je me met à crier à l'agent immobilier quel l'aura bientôt ma maison.
Et la on se réfugie tous dans la prière en attend un nouveau signe et tout d'un coup une carte de France apprait sans le ciel et nous montrait les lieu qui serrons épargné et cela formaient des ailes au niveau des bordures de la France . Elle nous a dit le temps es venu priez mes enfants nos penitance sont récompensés.
Et la on voi que certaine personne reste à leur occupation en France comme paris alors qu'on a vu le signe et le problème c'est qu'il on rien vu alors qu'il neigeait à fort flocon à paris et de fort vent.
On commence à faire nos chapelet et du menace et certain dise qu'il fument leur dernière cigarette avent de décider que l'on devais peu être s'éloigner de la mer un peu même si on es protéger . Moi je parle avec une fille la mienne ou ma petite fille et je di que j'aimerais bien prévenu dès amis qui dont sur paris mais elle me dit que la sainte vierge à prévu qui le serrons mais que c'est pas à nous . On leur a parler plusieurs fois certain nous on ri au nez et plusieurs signe envoyer ey personne n'y fait attention des message on été donner et pareil certain n'ont pas réagi ou n'y croyais pas  et l'heure et venu et ainsi soi t il  .
Et je me suis réveillé mais j'avais n'y peur ou d'apprension dans mon rêve.  Je me sentais même rassurer
Si vous pouvez m'aider à  m'éclaircir . Je vous remercie énormément

Auteur: Rondoudou

time 05 décembre 15 à 19:43
Merci beaucoup de votre réponse .
Pour moi une maison représente un foyer la sécurité
La mer la un bien être
La France ba plusieurs chose , le faite que je veu partir vivre à l'étranger et aussi la peur que un jour une guerre éclate
Agent immobilier alors la je ne sais pas je sais que j'ai beaucoup cousin qui travaille comme agent immobilier. 
La vierge marie pour moi représente ma mère une personne qui nous aime plus que tout .
L'apocalypse pour moi je vois la fin du monde , la peur


Auteur: Rondoudou

time 06 décembre 15 à 03:58
Une situation mignonne es agréable j'aurais tendance à dire Noël je trouve que c'est une très belle période où on se sens bien et proche des gens que l'on aime
Cela me parle effectivement car j'ai déjà rêvé d'apocalypse mais la sainte vierge ne m'était pas apparue .
Je me demande si c'est des signe que l'on m'envoie car effectivement je suis très croyante
Je me trompe peu être aussi qui sais.
Mais un rêve avec les choses aussi bien dite c'est la première fois que cela m'arrive. 
Je vous remercie énormément de votre attention pour mon rêve car il me travail beaucoup depuis que le l'es fait et certain me prend pour une folle quand j'en parle ( niveau de religion et se que je fait en sacrifier  ( le jeune 2 fois par semaine ) ) et sa me touche vraiment que vous m'aider à l'interpréter

« Modifié: 06 décembre 15 à 04:00 par Rondoudou »

Auteur: Rondoudou

time 06 décembre 15 à 13:15
Oui tout a fait pour moi avec ma foi et ma religion je me sens total sécurité et pour rien au monde je voudrais la vendre pourquoi je rêverai de sa . Sa me fait peur d'un coup

Auteur: Rondoudou

time 06 décembre 15 à 18:07
Bonjour ^^
Quand je réfléchi il n'y a rien ou je cède car tout se passe bien dans ma vie enfin jusqu'à présent . Dans mon rêves je cri à l'agent immobilier qui aurra ma maison car j'ai vu que l'apocalypse allais comance et que beaucoup de personne périront et je pense que aussi qu'il l'aura du faite que je partirai dans une vie meilleure je pense .
Les agents immobiliers chercher ou vende des maison pour le bien être des autre et aussi des demande .
Mais je ne sais pas pourquoi celui ci voulais absolument avoir ma maison et pas une autre.
Non je ne vie pas de  séparation en se moment j'ai quitter mon ex copain au bout de 3 mois de relation il y a 2 mois mais je ne tenais pas à lui . Niveau travail tout va bien et niveau famille aussi
Donc je ne vois pas

Auteur: Rondoudou

time 06 décembre 15 à 20:44
Je sais que parfois certaines personnes me pose des questions par rapport à se que je peu savoir certain ci intéresse et d'autre dise que je fait que des "connerie"
Après vendre non à par si une personne le fait dans mon dos et vois des personnes et parle de se que je peu parler .
Franchement je ne pourrais pas vous dire .
Moi je veu que le bien pour les personnes et savent que je donnerais tout et même mon temps si il le faut et que je prenne sur moi quoi qu'il arrive . Mais le problème aussi c'est que peu être certain en profiterais.

Auteur: Rondoudou

time 18 décembre 15 à 07:11
Oui effectivement je trouve sa totalement juste !
Désoler de pas être passer plus tôt avec le boulot je cour partout .
Merciii pour tout

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)