Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Rêver de mon ex reve très étrange besoin d une explication  (Lu 2226 fois)

Auteur: Olimpes

time 14 novembre 16 à 13:44
Bonjour j ai rêve que je rentrais chez mon ex alors qu il était pas la et j avais pas la clé je sais pas comment j ai ouvert la porte il habite dans un appartement dans son salon a gauche pres de sa télé y avait un grand aquarium bien éclairé avec une eau bien claire et propre avec 3 poissons multicolores qui nageait puis a terre partout des pot avec des plantes de fruit et légumes divers y avait des figuier avec des énormes figues bien verte et d'autres pas mûre puis des plantes de tomates des petits et des grosse verte pas mûre d autre qui était presque mûre un peau rouge et verte des concombres pareil assez grand des mûre et des pas mûre des poivrons mûre et pas mûre vert et moi même j avais apporté dans une sac en plastique unevplante de concombre qui poussaient puis me suis retrouvé dans son lit je m etais endormi et j'ai rêvé de lui et moi on avait une relation et à la fin il ma dit sa valais la peine d avoir attendu 4 ans puis me suis réveillé et je suis vite sortie de chez lui avant qu'il rentre un homme ma interpellé pour aider une vieille dame qui était tombée dans l entrer de l immeuble pour que je l aide j ai attrapé la dame avec une autre par le bras j ai monté des escaliers j etais plus du tt dans le mm immeuble je trouvais pas le numéro de porte de la dame qui était le 15 j ai fini par demander a une de ses voisine qui ma montrer la porte et la ouvert avec une pièce de 10 cents et la horrible y avait des chat mort partout dans son appartement a la dame de la vaisselle partout et des déchets j ai dit qu il fallait appeler un responsable de immeuble ou quelqu'un que c était pas possible qu elle vit la dedans et la me suis réveillé.
Est ce que quelqu'un peut m'aider a comprendre comprendre se réveille svp pcq je comprends absolument rien merci

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)