Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89938
Sujet
Sujets
2376
Membre
Membres
1755
Sujet: Incendie et poursuite  (Lu 1817 fois)

Auteur: Nyxta

time 31 décembre 16 à 04:36
Bonjour

J'ai fait un mauvais rêve très perturbant. Avant celui ci il me semble qu'il y a eu une autre scène mais je ne m'en souviens plus.
Celle ci je m'en souviens elle a la particularité d'être forte
Puis j'ai l'impression que mon inconscient essaie de me dire quelque chose mais quoi ???
Merci de votre attention

Donc voici mon rêve:
Désignons par X un homme que j'aime (mon ancien prof et je sus majeure) mais je ne suis pas en.couple avec lui et j'ai rêvé de lui.

Alors au début j'étais au centre commercial Leclerc. Enfin je e rappelle avoir toujours été à l'extérieur en train d'imaginer que X était à l'intérieur
Puis ce centre commercial a pris feu. J'ai eu peur qie X soit dedans alors je l'ai cherché partout à l'extérieur en me disant que s'il ne sort pas j'irai le chercher.
Pour preciser: je n'ai pas vu l'incendie ni le feu juste des briques cassées et en ruines en plus il faisait beau à l'extérieur
Dehors qui ressemblait à une terrasse de château.
Je trouve X près d'une fontaine je fonce pour lui faire un câlin...
Je peux pas le toucher parce que au moment où j'arrive vers lui
Ça change de scène

Lieu: Centre commercial
Je suis dedans cette fois
J'ouvre une porte devant moi elle se referme
Je suis Coincé entre 2 pièces
Y'a 2 autres filles qui sont coincées aussi
Elles me disent qu'il y a le feu pourquoi je suis rentrée
Il y a le feu que je ne vois toujours pas il fait sombre
Je crois que je cherche X
Je me dirige vers la porte de droite (l'issue d'où je suis rentrée)
Et cette porte.....s'est transformée en porte de TOILETTE
ET LES filles se moquent "ahah elle va ouvrir la porte des toilettes"
Ensuite quelqu'un vient ouvrir elles sortent
et me laissent enfermée dedans
après je vais à gauche et y'a le bureau de la secrétaire
enfin administration du centre commercial
et là elle veut m'ouvrir la porte mais y arrive pas, donc je tape pour pousser elle a trouvé la clé elle s'enfuit très vite et moi je sors de la pièce
J'avance je suis dans le hall du Leclerc
le mur à gauche est en ruine il faut escalader pour pouvoir sortir il fait sombre
J'aperçois une issue un peu plus loin et la lumière
Et là les personnages qui m'avait fait peur dans le rêve d'avant (celui que j'ai oublié) apparaissent. D'abord une femme je l'aperçois brièvement puis un monsieur un autre homme
Il est gros très gros il a un gros ventre un visage rond et porte des lunettes noires avec des verres ronds et bleutés
Il s'adosse contre le mur en ruine surpris de me voir là
Je le vois ricaner je commence à avoir très peur
Je ne peux pas sortir je suis coincée
Il me dit qu'il va m'attraper et me faire des choses. Je panique.. Je ne veux pas qu'il me touche. Je rebrousse chemin l'escalade le mur en ruine et je me retrouve dehors.

Il y a X à la terrasse. Je cours vers lui. Les 3 personnages me poursuivent. Je cache derrière X en lui demandant de m'aider. Il me regarde d'une façon sceptique.
Puis il dit "viens ma chérie on s'en va" et prend ma main dans la sienne.
Les 3 personnages ne sont pas contents ils nous regardent
Je pense "au moins ils savent que X me protège, ils vont croire que je suis avec lui ça sera plus dur pour eux"
Je m'éloigne main dans la main avec mon X mon prof

Puis j'ai été légèrement réveillée par qqch chez moi donc je me réveille avec cette impressions d'angoisse

Je sais que ça ressemble à un film d'action mais c'est pas du tour cohérent ! Pourquoi un centre commercial pourquoi des gens (une femme 2 hommes) que je connais même pas qui me suivent
2 filles que je connais pas qui se moquent
Et 1 femme qui cherche à m'aider
Des trucs bizarres
Seule personnes que je connais c'est mon prof

Sachant que ces 3 personnages (la femme et les 2 hommes) me sont déjà apparus en rêve...ça a l'air d'être le début d'une suite rêve / cauchemars recurrent qui s'installent
Je veux en savoir plus je vais essayer de continuer mon rêve ( je sais pas si c'est possible)

Merci d'avoir pris le temps de lire et merci à ceux qui peuvent me proposer une piste de réflexion jsuis sûre que mon inconscient essaie de me dire quelque chose

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)