Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Rêver d'intrusion chez soi  (Lu 10434 fois)

Auteur: Chocowa

time 29 mars 17 à 09:19
Bonjour à toutes et tous,

Comme la catégorie l'indique, j'ai fais un cauchemar cette nuit, qui pour moi, fut effroyable... je précise que j'ai déménagé il y a tout juSte 2 semaines, cela aura peut être son importance...

Je suis dans ma précédente maison, je me couche, mon fils dors dans sa chambre, les deux chambres sont à l'étage. Je commence à m'endormir, quand j'entends la porte en bas s'ouvrir, et quelqu'un monter les escaliers. J'ai peur, mon cœur bat à 10 000, je décide de me lever pour affronter l'intru, j'ai peur pour mon fils. En ouvrant la porte de la chambre je ne trouve personne, je n'entends rien. Je décide de regarder dans le cellier entre les deux chambres, et la je découvre une femme, qui semble échappée d'un asile, en chemise de patient, les cheveux au carré, en bataille, très secs, j'ai peur qu'elle me frappe, elle est très agitée, donc je la saisis par les cheveux et la redescend pour la mettre hors de chez moi. Devant la porte elle se débat, essaie de me prendre au cou et hurle d'une voix hystérique et inhumaine :" laisse moi entrer chez toi!!!" Je la pousse violemment au sol, et à terre, elle me dit "tu m'as cassé Le Bras.." à Quoi je répond " ne reviens plus jamais ici!" Je referme la porte, elle essaie de nouveau d'entrer, je réussi à verrouiller la porte. Et je me réveille...

J'étais terrorisée... les premières secondes j'ai cru que j'étais encore dans cette maison alors que j'étais dans mon nouvel appartement...

J'aimerai comprendre de quoi il en retourne, merci par avance !

Auteur: Laetitia77

  • Invité
time 01 avril 17 à 06:51
Bonjour,

Alors tout simplement, intrusion : quelqu'un qui entre dans votre vie.

Alors je ne sais pas qui est cette personne, femme ou homme, mais vous ne voulez clairement pas qu'elle entre dans votre vie.

Je direz soit;

c'est la copine du père de votre fils (car vous êtes seule dans le lit) pour laquelle vous ne voulez pas qu'elle ne soit pas dans la vie dans votre fils;

c'est un copain dont vous avez peur de présenter à votre fils pour x raisons.

Mais dans tous les cas, cette intrusion va se faire, même si vous le redoutez, ce n'est pas forcément mauvais pour vous ou pour votre fils, ce sont juste de l'appréhension et sûrement peur de l'inconnu.

Auteur: Chocowa

time 03 avril 17 à 13:17
Merci pour cette reponse... concernant mon petit ami il a déjà été présenté à mon fils et quand à son père... je ne sais pas trop... il ne me semblait pas avoir une quelconque appréhension quant au fait qu'il puisse lui présenter sa nouvelle conquête... nous verrons bien!

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)