Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)

Forum signification interprétation des rêves Centre d'informations

Message
Messages
89943
Sujet
Sujets
2378
Membre
Membres
1758
Sujet: Poursuivie pour mon sang + au réveil je saigne du nez  (Lu 2409 fois)

Auteur: Khaly

time 27 mars 17 à 10:26
Bonjour,

Cela fait tellement longtemps que je fais ce rêve que je ne me souviens même plus quand cela à commencé....

Le monde dans lequel il se déroule ressemble à un monde apocalyptique, le ciel est d'ambre, le soleil voilé par une poussière dense. Tout n'est presque que ruine.

Tout sauf les toits sur lesquels je court pour échapper à une horde de créatures...ils ne sont plus humains, ce la se voit dans leurs yeux, assoiffés, et dans leur comportement. Ils sont après moi, ils me pourchassent. Pas pour me "manger" ou sucer mon sang, car mon sang est spécial.

Mon sang peut guérir, je ne sais pas comment ou pourquoi, mais il a ce pouvoir (jamais testé, ça je le sais) de les ramener tous à leur état originel. Humains.

Ils sont donc après moi, je cours, je n'ai pas peur, je ne ressens pas la peur, mais je cours désespérément pour leur échapper. Je cours comme une forcenée, pour ne pas qu'ils m’attrapent et peut-être m'enferment à tout jamais. Car je suis un danger pour le reste du monde. Pour tous ceux qui sont devenus ce qu'ils sont. Je ne vais pas dire vampires, ni zombies, car je ne saurais poser un mot exact sur eux.

Je cours, je cours, je saute de toit en toit, mais je finis par être rattrapée en encerclée. Acculée,  je réfléchis, que faire.... Soudain, je sais. Je sais le couteau qui est à ma ceinture, ils hurlent, ils ont peur, ils savent ce que je m'apprête à faire. Ils se jettent sur moi alors que j'entaille la paume de ma main et que le sang glisse sur elle, et coule sur le sol.

Un flash. Tout semble finit, le monde est redevenu comme avant, avant notre ère moderne, juste calme et paisible, la verdure est partout. Et je me réveille, et mon nez coule à flot, vraiment, pas dans un autre rêve, dans la réalité.

Il y a parfois de légères variantes, parfois je bois mon sang, parfois je les vois se retransformer en humains à la fin.

Mais je me réveille toujours le nez en sang.

Auteur: Laetitia77

  • Invité
time 01 avril 17 à 06:41
Bonjour,

C'est dommage de le poster que maintenant car le message délivré dans ce rêve ne doit plus être d'actualité par rapport à votre vie actuelle.

Pour moi, vous aidiez  une personne voire plusieurs, votre gentillesse et votre générosité n'étaient pas au goût de tous.
On voulait vous nuire de x façon, et apparemment ça a fonctionné, car votre moral était au plus bas. Vous étiez l'ennemie à abattre et on a voulu ou on vous a stoppé dans votre élan d'aide et de sagesse, pour que l'intérêt de ces personnes soit préservé.

Auteur: Khaly

time 04 avril 17 à 11:16
Bonjour,

C'est dommage de le poster que maintenant car le message délivré dans ce rêve ne doit plus être d'actualité par rapport à votre vie actuelle.



Vous m'avez mal comprise, il est d'actualité c'est un rêve récurrent, je le fais depuis très très longtemps :"Cela fait tellement longtemps que je fais ce rêve que je ne me souviens même plus quand cela à commencé...."

Auteur: Laetitia77

  • Invité
time 10 avril 17 à 13:57
Bonjour,

S'il est d'actualité, identifiez ses personnes et éloignez les de vous.

 

Membres en ligne

Invité    0 Invités
Membre   0 Membres
Record de connexions aujourd'hui: 1

Record de connexions absolu: 563

(24 avril 20 à 19:58)